Achat en grosse quantité pour les éleveurs sur internet

Utilisateur anonyme

Hello la compagnie,

Je suis éleveuse dans le Py de dôme.

Depuis toujours je me fourni chez un livreur spécialisé qui vend des croquettes et tous les produits pour chiens.

Malheureusement il arrête son activité et je suis bien triste.

Je songe à présent à faire mes achats sur internet mais je ne suis pas toute jeune et je ne connais pas les bons sites, les bonnes pratiques...

Je fais appel à la communauté du forum pour savoir où acheter en ligne, en grosse quantité si possible et au bon prix ?

Merci d'avance !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Dans notre charte nous n'avons pas le droit de faire de la publicité.

Tania28700

Martine, à toi de démarcher d'autres fournisseurs même sur le net, peut être aurais tu droit aux "avantages éleveurs" s'il y a ; ca devrait se trouver. Tape "fournisseur nourriture animaux" ou "grossiste alimentation animale" et tu auras des liens normalement

🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "