achat de medocs sur site etranger ?

Pseudonyme86

boooooooonjour, mon chien a un souffle au coeur et je decide, ou plutot j'ai enfin les moyens de le soigner, seulement mes moyens restent limité donc je cherche a payer le moins cher possible. je me suis apercu en comparant sur des sites fiables de la difference notable des prix en fonction des pays en europe sur le fortekor et j'ai trouvé un site qui s'appelle vetloom mais bon ils demandent pas d'ordonnance 🤣 par contre ils ont de bons avis sur trustpilot donc a priori assuré de recevoir.. ce qui me fait peur c'est que ce soit de la contrefacon quoi ? achetez vous, vous aussi vos medicaments a l'etranger ?

je ne sais pas si j'ai le droit vu que ca pourrais etre considéré comme de la pub donc bon, si vous avez connaissez des sites fiables, pouvez vous me l'envoyer par mp ? sinon interessé par vos conseils etc..

5 réponses
Dundeemaya

Bonjour,

Un site qui vend des médicaments sans demander d'ordonnance, a l'étranger, j'aurai peur de contrefaçon ou que le colis soit gardé par la douane.

Le benazepril existe chez les humains, demandez à votre vétérinaire si l'alternative humaine est possible. Si c'est le cas, la posologie pourra être adaptée, il vous prescrira une version avec des excipients adapté à un chien.

Si le benazepril humain est possible, ça vous reviendra moins cher et ça sera plus sûr qu'un médicament importé de l'étranger.

Après je ne connais pas les sites étrangers, je n'ai jamais commandé de médicaments sur internet. Ça explique ma méfiance

Gentils Geants

L'importation de médicaments est soumise à autorisation préalable. Rendez vous sur le site des douanes.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Mel1

J'ai déjà commandé des pipettes antipuces sur des sites étrangers parce que moins cher et soumis à ordonnance en France. Donc aucun site français à bon prix.

La réglementation sur les médicaments vétérinaire n'est pas la même selon les pays. En France certains produits sont soumis à ordonnance alors qu'ils sont en vente libre ailleurs. Et le prix peut être vraiment intéressant ! Les pipettes antipuces que je commandes à l'étranger je paie quasiment moitié prix, et c'est les mêmes.

Après il peut toujours y avoir une arnaque, la 1ère fois que j'ai commandé j'étais pas sûre, mais est ce que les médicaments vétérinaire sont vraiment ciblés par les arnaqueurs ? Je ne pense pas que ça soit les produits les plus sujets aux arnaques, mais faut être prudent on sait jamais.

Piotr06

A mon humble avis, acheter des médicaments à l'étranger par internet est bien la dernière chose à faire.

Si mon chien doit être médicamenté est que je sois limité budgétairement parlant, je préfère manger des pates et du riz et soigner mon zanimal plutôt que de prendre le moindre risque,surtout en connaissant la p----n de mentalité des ces pourris de laboratoire pharmaceutique

Après chacun voit midi à sa porte.

" Deux choses sont infinies: l'univers et la bétise humaine. Concernant la première je n'ai pas de certitude .AE "
Loustick

Ouais, vous aurez aucune garanti de ce que vous allé donné a votre chien, pas du tout une bonne idée ça 🙅

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "