achat chiot bouledogue francais

Utilisateur anonyme

Bonjour, merci d'avance pour vos réponses ! :)

Je vous explique, il y a 2 mois nous avons adopté mon ami et moi une petite boule de poil de 4 mois. Au bout de deux semaines des tâches rouges et une perte de poil anormale est apparu sur notre lola. J'ai voulus appeler l'éleveuse pour lui demander conseil mais je n'ai pas eu de réponse après près de 5 messages et je ne sais combien d'appel. Nous l'avons donc emmener voir un vétérinaire, puis un, puis deux et ainsi de suite, personne ne trouvais la cause, donc près de 350€ dépensé en a peine 3 semaines. Ce n'est pas le plus important dans l'histoire puisque maintenant elle est la nous l'assumont tout a fait, mais après quelques recherche j'ai découvert qu'une autre propriétaire qui avait acheter son chien dans le même élevage que le notre a eu le même problème avec son chien, je suis donc aller la voir aujourd'hui, et j'ai appris qu'après mainte et mainte recherche par des vétérinaires, son chien était allergique au gluten en septembre 2014.(le père de son chien est le grand père du miens). Elle a donc prévenue l'éleveuse de cette anomalie... Mais lorsque que l'éleveuse a bien voulu me répondre il y a deux semaines de ça ( j'ai du appeler avec un autre numéro pour l'avoir au téléphone...) elle ma bien dit qu'aucun de ses chiots n'avait été atteint par cette anomalie....

Je voulais savoir si je pouvais me permettre déjà d'un de prévenir l'éleveuse qui (APPAREMMENT) n'est pas au courant, et de deux demander un dédommagement ( je sais que ça parait culotté mais si a chaque fois quelle vend un chiot il faut rajouter 350€ au prix d'achat de 1400€ je ne trouve ça pas normal...)

J'espère m'être bien expliqué, merci d'avance ! :)