Merci de ta répons nanedeloc.
Je me suis déjà renseigner partout, dans les livres d'éducation, sur internet ... ect. Je sais que ca va pas être plaisant d'arriver a la maison en voyant de la pisse partout et des crottes dans le jardin, mais je suis convaincue d'être partante pour lui apprendre. Je suis une fille qui n'est pas dégoûter par les excréments.
Ensuite, je pensais prendre le chiot pendant les vacances, car pendant les vacances je suis 3 semaines chez mon père, puis 2 semaines ect.. Ca ne sera pas régulier. Donc j'aurais plus de temps pour son education.
Je ne sors jamais non plus avec mes amies, non parce que je n'ai pas le droit, mais parce que je n'ai pas envie. Et si Jai un chien j'en aurais encore moins envie.
Ensuite Jai une amie qui a eu un chien il y'a 2ans maintenant, et qui habite près de chez moi. Je me suis dis quelle pourrait me donner quelques conseils, et que je pourrais familiariser mon chiot avec son chien pour qu'il s'habitue aux autres chiens.
Malheureusement je ne pense pas que ma mère soit dac pour que je l'emmene chez elle, puis elle est en appartement. Pour l'instant elle est au chômage, mais quand elle travaillera, le chien restera tout seul dans lappart (petit balcon mais bon), donc je pense pas que ce soit top ...
Et pour le problème "mon père leduquera différemment quand je ne serais pas la", pas forcement, car c'est moi qui lui dirais comment le faire.