achat chien...

Emama69

Bonjour tout le monde.

Alors voila mon principal problème: ça fait 3ans que je demande a mon père d'acheter un chien, trois ans que je me bats et que je n'y arrive toujours pas. Il n y pas longtemps, il était a deux doigts de dire oui, mais il y a toujours quelque chose qui le gène.

C'est donc une amie qui va avoir son chien d'ici 4jours, qui ma dit de retenter encore ma chance.

(attention, je suis mature et ne veut pas de chien pour faire mumuse, j'ai tout simplement besoin dune petite compagnie a mes cotés, une petite boule de poils a choyer)

Je voudrais précisément un mini aussie. Je le suis renseigné sur la race, on a un environnement correct pour lui.

Seulement je ne comprend toujours pas, nous avons le temps, l'argent, et la place. Mais mon père ne veut toujours pas, meme si il sait que c'est mon plus grand reve...

Je pense qu'il ne voit que les contraintes... et il me dit que quand je serais chez ma mère (une semaine sur deux), c'est bien lui qui devrait sen occuper. Mais moi je ne vois pas d'inconvénients, a lui donner ses croquettes et le prendre avec lui quand il part courir (2-3fois/semaine) car nous avons un grand jardin ou il pourra se dépenser (il y a aussi le problème de ramasser les besoins et les poils ma dit mon père...).

Tout ça pour vous dire que si vous savez comment vous y prendre je suis partante, car la je ne sais plus ni quoi faire ni quoi penser mais je suis prête a tout.

Merci

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bah laisse alors, peut être qu'il décidera d'en prendre un de lui même, mais honnêtement ça ne sert à rien de lui rabâcher la même chose, ça va plus l'énerver qu'autre chose...

Utilisateur anonyme

puis au bout de 3 ans c'est bon.

Sa fait la fille princesse qui pique sa crise tout le temps et qui n'essaye pas de comprendre son père et le lâche pas.

Et au début un chiot il faut s'en occuper non stop donc tes séjours chez ta mère ? Tu veux un chien? tu consultes ta mère aussi parce que si tu veux un chien tu le prends partout c'est a dire aussi chez ta mère. Y a pas que le père qui a le droit à ramasser les crottes etc etc... Y a la mère aussi dedans.

Emama69

Tu crois pas que tu le gonfle un peu à demander comme une petite fillette tout le temps? ...

Laisse le. Il en veut pas tant pis tu attendras d'en avoir un chez toi.

Si c'est pour lâcher des choses méchantes comme ca pas besoin de commenter, je peux m'en passer

Utilisateur anonyme

Méchante ? Je ne vois pas en quoi ce que Slyke à dit est méchant ?

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas méchant... Enfin je ne penses pas? C'est réaliste pour te mettre au pied du mur..

Tu à tes parents il n'y a pas que ton père dans cette histoire...

Ta mère est aussi concerné toute ta famille.

Emama69

puis au bout de 3 ans c'est bon.

Sa fait la fille princesse qui pique sa crise tout le temps et qui n'essaye pas de comprendre son père et le lâche pas.

Et au début un chiot il faut s'en occuper non stop donc tes séjours chez ta mère ? Tu veux un chien? tu consultes ta mère aussi parce que si tu veux un chien tu le prends partout c'est a dire aussi chez ta mère. Y a pas que le père qui a le droit à ramasser les crottes etc etc... Y a la mère aussi dedans.

Donc tu vas te cmer directement, parce que justement je ne bassine pas mon père avec ca parce que je ne sais pas comment faire.

A ce sujet, je me tairais ta place car tu ne connais pas ma situation familiale.

Les réponses que j'attendais ici était de comment m'y prendre pour comprendre pourquoi mon père ne veut pas.

Donc tes messages inutiles comme ca, tu te les garde. Merci

Emama69

Bah laisse alors, peut être qu'il décidera d'en prendre un de lui même, mais honnêtement ça ne sert à rien de lui rabâcher la même chose, ça va plus l'énerver qu'autre chose...

Justement je ne lui rabâche rien, jaimerai juste comprendre pourquoi il ne veut pas.. Mais je ne sais pas comment m'y prendre..

Me traiter de fillette, merci mais je ne me laisse pas faire.

Utilisateur anonyme

Tu dis à Slyke qu'elle dis des choses méchante mais toi tu es bien agressive je trouve, au moins on à pris la peine de venir sur ton sujet pour te répondre ce que nous on trouve juste, chacun à le droit de s'exprimé, tu es sur un forum publique, alors si des réponses ne te plaise pas, très bien, mais au lieu d'envoyer bouler les gens tu ferais mieux de dire merci qu'on ai pris au moins de notre temps pour te répondre... Tu te dis mature, je te crois, mais en voyant un tel comportement vis à vis d'un simple commentaire je trouve que c'est un peu contradictoire.

Utilisateur anonyme

Bah laisse alors, peut être qu'il décidera d'en prendre un de lui même, mais honnêtement ça ne sert à rien de lui rabâcher la même chose, ça va plus l'énerver qu'autre chose...

Justement je ne lui rabâche rien, jaimerai juste comprendre pourquoi il ne veut pas.. Mais je ne sais pas comment m'y prendre..

Me traiter de fillette, merci mais je ne me laisse pas faire.

Fillette c'est une insulte pour toi ? MDR fillette c'est ce que tu es, tu es une fille, jeune = fillette...

Utilisateur anonyme

Pffffff j'aime pas ces posts la surtout avec une fille aussi borné 😒

Mais bon un conseille, n'adopte pas de chien .