Accueillir un chiot

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vais avoir un petit chiot, un croisé chihuahua pour être précise, et je me demande si je n'ai rien oublié pour bien l’accueillir :)

J'ai acheté :

Son panier

Ses gamelles et croquettes

Des jouets

Un plaid

Son harnais

Sa laisse

Un collier

Je ne sais pas s'il faut autre chose ?

Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Non tu est au top tu as le principal donc c le principal..lol

Utilisateur anonyme

Merci Bewight :)

Utilisateur anonyme

Derien maarjo

Colombe

Merci Bewight :)
les récompenses n'oublie pas!!

Utilisateur anonyme

Exact colombe bien jouer

Utilisateur anonyme

Les récompenses j'ai aussi :)

Utilisateur anonyme

Donc tu as tout..bonne soirer..si tu as quelque chose a demander envoie moi MP ..bisou

Colombe

il te manque plus que pour les soins alors que tu trouvera chez ton véto ; ex: pour les yeux ,oreille , cacher pour les vers , brosse à dent dentifrice, champoing ! pipette pour les tics!! brosse ,peigne!! voilà!! bon courage

Utilisateur anonyme

Oui j'y pense bien :) Merci Colombe :)

Missloute

Bonjour,

Il manquerait aussi la sécurité voiture si tu comptes lui faire faire de la voiture.

Alors en faite, ce n'est pas écrit dans le code de la route, mais le chien ne doit pas devoir géner le conducteur et c'est passible d'amende de 2iem catégorie, environ 150 euros si le chien peut vagabonder dans la voiture à son désire.

Donc il existent plusieurs type de sécurité, il ya le harnais avec l'attache ceinture, si tu le laisse à l'arrière. Sinon le coffre avec une grille ou un filet. Ou encore une cage de transports (qui reste quand même le mieux).

Après pour la protection des sièges, ils existent des housses, pour les sièges de derrière et le coffre (pas obligatoire, mais peut être mieux pour moins salir ta voiture,poil, terre, petit accident (malade en voiture, un pipi...).