Accueillir un chiot

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

Je vais avoir un petit chiot, un croisé chihuahua pour être précise, et je me demande si je n'ai rien oublié pour bien l’accueillir :)

J'ai acheté :

Son panier

Ses gamelles et croquettes

Des jouets

Un plaid

Son harnais

Sa laisse

Un collier

Je ne sais pas s'il faut autre chose ?

Merci d'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non tu est au top tu as le principal donc c le principal..lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Bewight :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien maarjo

Citer
Colombe
Colombe

Merci Bewight :)
les récompenses n'oublie pas!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Exact colombe bien jouer

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les récompenses j'ai aussi :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Donc tu as tout..bonne soirer..si tu as quelque chose a demander envoie moi MP ..bisou

Citer
Colombe
Colombe

il te manque plus que pour les soins alors que tu trouvera chez ton véto ; ex: pour les yeux ,oreille , cacher pour les vers , brosse à dent dentifrice, champoing ! pipette pour les tics!! brosse ,peigne!! voilà!! bon courage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'y pense bien :) Merci Colombe :)

Citer
Missloute
Missloute

Bonjour,

Il manquerait aussi la sécurité voiture si tu comptes lui faire faire de la voiture.

Alors en faite, ce n'est pas écrit dans le code de la route, mais le chien ne doit pas devoir géner le conducteur et c'est passible d'amende de 2iem catégorie, environ 150 euros si le chien peut vagabonder dans la voiture à son désire.

Donc il existent plusieurs type de sécurité, il ya le harnais avec l'attache ceinture, si tu le laisse à l'arrière. Sinon le coffre avec une grille ou un filet. Ou encore une cage de transports (qui reste quand même le mieux).

Après pour la protection des sièges, ils existent des housses, pour les sièges de derrière et le coffre (pas obligatoire, mais peut être mieux pour moins salir ta voiture,poil, terre, petit accident (malade en voiture, un pipi...).

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?