Bonsoir tout le monde. C’est là première fois que je me lance dans un forum, mais a vrai dire je me pose énormément de questions.
J’ai 20 ans, et je vis actuellement avec mon chéri. Sa fait 2 ans que nous vivons ensemble et nous avons adopté un américain staff mâle qui a deux ans.
Les 2 ans sont passés et je voulais un 2ieme chien pour aggrandir notre famille. Donc vient l’adoption de Werss ( malinois * labrador * golden retriever) mâle il y’ a 2 jours. Je conçois que les début pour un chiot sont très difficiles. Mais la je sais pas comment m’y prendre, on a d’un côté notre staff ( Kaidou) qui se montre très jaloux envers Werss par exemple quand je câline Werss , Kaidou veut absolument des câlins quitte a « dégager » Werss, quand ont donne des friandises a Kaidou et a Werss, Kaidou veut absolument la friandise de Werss et plein d’autres chose comme sa. Donc bien sur nous essayons de pas faire de différence enfin d’après monsieur on doit faire passer Kaidou bien avant Werss, ce que je ne conçois pas d’ailleurs.
Mais on a aussi un autre soucis, c’est que je vois que Werss est un chien tres anxieux, a la maison il est proche que de moi, il me suis tout le temps, lorsqu’il me voit pas il pleure. Et surtout lorsqu’il a peur il fait pipi. Toute a l’heure nous sommes allés chez ma belle famille juste pendant 4h et il a uriné 7 fois. Il urine beaucoup, est-ce du a un problème de santé ou autre?
Maintenant mes questions c’est juste d’avoir des idées pour mettre a l’aise Werss, pour pas qu’il se sente trop délaissé et des conseils pour ses urines. Je le **** 4 fois le matin avant de travailler et 3-4 fois le soir des que je rentre car je conçois que c’est un chiot.
Escusez moi d’avance pour le long pavé lol😂😂