Accueillir et éduquer son chiot ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Moi et ma famille comptons acheter un chiot lors des vacances de la Toussaint à condition que l'on trouves une personne de confiance à qui l'on puisse faire garder notre futur chien quand nous partirons dans des endroits qui ne leurs sont pas

autorisés ... Ça ne devrait pas arriver bien souvent , car ma mère compte bien s'acheter une maison de vacances en bord de mer , plage et sentier de promenade admis au chiens ...

A part ce petit problème , rien , et je me demande donc comment éduquer son chien , lui apprendre des ordres tels que "assis" , "couché" ... ?

Mais aussi , comment trois personnes peuvent se faire obéir à un chien ?

Donc , j'aimerais savoir comment apprendre les ordres :

• Assis

• Couché

• Viens

• Pas bouger

• Va au panier

Merci d'avance !!!

2 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu verra que dans un premier temps, tu ne lui apprendra aucun de ses ordres : la priorité c'est la propreté et son adaptation à vos habitudes

il faudra le sortir toutes les deux heures au départ ( même avec un jardin , il faut qu'il voie la ville ... les gens ... etc) puis il faudra espacer les sorties .

dès le départ , vous devez être clair : si il n'a pas le droit de monter sur le canapé , il ne doit jamais y monter ! si l’accès aux chambres lui est interdit, il ne doit pas y entrer et ce même si il pleure la nuit

pour les autres ordres j'ai ma méthode

assis , jai une friandise dans la main , je dis "assis" je lui appuie légèrement sur le train arrière, il s'assoit par réflexe , et je le félicite

couché , je le fait s’asseoir, je dis couché je lui met ses pâtes sur le sol, et je Félicite

le tout est d"être enthousiaste , allez viens ! avec une balle , un gâteau ; il comprends que venir vers vous c'est bien pour lui !

les trois personnes ne doivent jamais se contredire et ne pas donner deux ordres différents à la foi ! plus vous ferez d'exercices d'éducation , plus vous aurez de chances qu'il obéisse à vous trois

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord , merci pour tes conseils , j'en prendrais compte ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?