Accueillir et éduquer son chiot ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour !

Moi et ma famille comptons acheter un chiot lors des vacances de la Toussaint à condition que l'on trouves une personne de confiance à qui l'on puisse faire garder notre futur chien quand nous partirons dans des endroits qui ne leurs sont pas

autorisés ... Ça ne devrait pas arriver bien souvent , car ma mère compte bien s'acheter une maison de vacances en bord de mer , plage et sentier de promenade admis au chiens ...

A part ce petit problème , rien , et je me demande donc comment éduquer son chien , lui apprendre des ordres tels que "assis" , "couché" ... ?

Mais aussi , comment trois personnes peuvent se faire obéir à un chien ?

Donc , j'aimerais savoir comment apprendre les ordres :

• Assis

• Couché

• Viens

• Pas bouger

• Va au panier

Merci d'avance !!!

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

D'accord , merci pour tes conseils , j'en prendrais compte ;)

?
    Signaler

tu verra que dans un premier temps, tu ne lui apprendra aucun de ses ordres : la priorité c'est la propreté et son adaptation à vos habitudes

il faudra le sortir toutes les deux heures au départ ( même avec un jardin , il faut qu'il voie la ville ... les gens ... etc) puis il faudra espacer les sorties .

dès le départ , vous devez être clair : si il n'a pas le droit de monter sur le canapé , il ne doit jamais y monter ! si l’accès aux chambres lui est interdit, il ne doit pas y entrer et ce même si il pleure la nuit

pour les autres ordres j'ai ma méthode

assis , jai une friandise dans la main , je dis "assis" je lui appuie légèrement sur le train arrière, il s'assoit par réflexe , et je le félicite

couché , je le fait s’asseoir, je dis couché je lui met ses pâtes sur le sol, et je Félicite

le tout est d"être enthousiaste , allez viens ! avec une balle , un gâteau ; il comprends que venir vers vous c'est bien pour lui !

les trois personnes ne doivent jamais se contredire et ne pas donner deux ordres différents à la foi ! plus vous ferez d'exercices d'éducation , plus vous aurez de chances qu'il obéisse à vous trois

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !