Accueil d'une chienne

Utilisateur anonyme

La chienne qui est venue à la maison - Son chiot lui a donné un peu confiance en elle je n'avais jamais vu un chien aussi truamatisé -

Dommage que je n'ai pas connu votre site plus tôt alors que j'ai vos coordonnés dans un classeur -

Je ne veux pas vous raconter ma mésaventure sinon je vais être triste -

7 réponses
Utilisateur anonyme

elle est toute mimi cette petite chienne!! et son chiot aussi!!

Utilisateur anonyme

Merci cette chienne est venue chez moi, en décembre je devais m'absenter suite à la santé d'un proche, je contacte une association qui me met en relation avec une dame FA j'avais des doutes une c'était une version l'autre une autre etc ........... J'ai une preuve comme quoi la chienne allait bien en FA avec son chiot je n'ai jamais pu la récupérer, magnigance à mon insu le soir même elle était chez un couple on a jamais voulu me donner les coordonnés, le pire c'est que l'association a fait un contrat d'adoption. Je ne veux pas trop en parler -

Il y a des gens qui savent convaincre - Candy

Utilisateur anonyme

donc tu n'a plus cette petite chienne??

c'est quand meme attroce de faire sa, surtout que tu dois y tenir a cette chienne. ils sont sans scrupules ces gens!!!

Utilisateur anonyme

C'est moche quand même !!! et pas de nouvelles possible ,c'est pas normal !!!

Utilisateur anonyme

Ouai dépose plainte XD C'est de "l'escroquerie",enfin preske^^

Utilisateur anonyme

Mouais..........

Pourquoi "la chienne qui est venue chez nous"......c'est la votre ou pas ?

Pour ma part, Wamiz est enregistré dans mes favoris...pas besoin de mettre" les coordonnées dans un classeur".....

Mésaventure trop triste...ce site est là également pour tout raconter et soulager parfois les vraies peines.

Oh, je crois que je vais faire une pt'ite pause....j'deviens méfiante

Utilisateur anonyme

Voilà cette avait chienne été battue cela se voyait, je l'ai attirée à la maison en mettant les croquettes de chats sur la route -

Bien sur j'ai écrit en recommandé avec AR à une fondation -

Elle avait mis bas chez moi j'en avais gardé 1 - Vu sa fragilité psychologique le véto m'avait dit laissez là pour le moment - Donc elle n'a pas été tatouée -

Cette association ne va pas bien j'ai compris, donc les membres ont besoin de cette personne qui m'a pris la chienne soi disant pour me rendre service qq jours - D'un côté et de l'autre ce ne sont que des mensonges -

Cette société est pourrie de plus en plus de gens même dans les familles qui ont un esprit pourri, mensonges manipulations etc ............