Accouplement dès deuxième cycle sexuel

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai deux berger allemands: un malle (3 ans en janvier) et une femelle (1 an) et depuis quelques jours (2 semaines), ma chienne a son deuxième cycle sexuel et je vois que mon chien essaie toujours de faire l'accouplement. J'ai lu sur Internet que l'accouplement avant le quatrième cycle peut avoir des problèmes.

Je voudrais savoir comment savoir si ils se sont accouplés ou pas et quels risquent il y a si elle va devenir enceinte?

Merci

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

300 euros la sté d'un mâle?!! Il ne se mouche pas du coude ton véto! Je m'attends plus à ce prix là pour opérer une femelle...

Le mien c'était plus de deux fois moins, et il est dans le même ordre de taille...

Perso je ne me risquerai pas avec les implants et pilules, comme je l'ai dit. Certes ça marche bien. Mais c'est discuté (chez les femelles notamment) comme étant une des causes d'apparition de cancers.

Tania28700
Tania28700

Non ma véto ne voulait pas prendre le risque de stériliser jyrkhos, ne connaissant pas suffisamment la race, et les soucis d’anesthésie, donc on est allés dans une clinique sur Chartres (c'est le même prix aux alentours, on n'est pourtant pas la région parisienne !)

oui je n'ai jamais demandé pour une femelle

Oui pour les pilules je sais bien les risques ; mais je n'ai pas entendu le même problème avec les implants mâle ("juste" problème d'infertilité possible)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?