un "malle" ? non un mâle !
et oui femelle bien trop jeune, risque de complications
je rejoins totalement ce qu'ont dit be cool et jadore
Réfléchissez et renseignez vous comme il faut, on ne s'improvise pas éleveur
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Une échographie montrera normalement si gestation il y a ; sinon le veto pourra aussi interrompre la gestation, une fois les chaleurs terminées (ca sera deux injections à 24 h d'intervalles)
Par la suite tu pourras mettre un implant contraceptif (valable 6 mois ou 1 an ; effet au bout d'un mois de port) à ton mâle, si tu ne veux pas stériliser de suite, ca évitera des portées)
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Il ne reste plus à notre jeune ami, à agir en bonnes connaissances de cause 🙂
bah moi j'ai opté pr l'implant (120 € chez ma véto) et ca a marché, même après la "date de validité" si je puis dire. Je ne pouvais pas débourser 300 € pour la stérilisation à l'époque ; ca a été le bon compromis pour mon chien loup