Accouplement de ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi c'est Yannick, j'ai ma chienne amerian Pitbull qui est à son sixième jour de chaleurs, je voudrais savoir quel est le Jour idéal pour faire l'accouplement et quelle alimentation lui donner pendant sa gestation.

3 réponses
Solenneb

Si c est un pitbull elle devrait être stérilisé... La reproduction des Pitt étant interdite!!!

Utilisateur anonyme

Tu vis en France ?

Pas de reproduction de Pit dans notre pays, cette race n'étant pas reconnue. Reproduction non seulement interdite mais surtout stérilisation obligatoire.

Ton American Pit Bull Terrier n'en n'est pas un en France, c'est juste une "Pit Bull" soit un chien de 1ère catégorie.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Je rajouterai que, pour le bien être de la chienne, vous devriez lire des articles qui concernent la gestation sur internet et en parler avec votre vétérinaire. Faut pas faire n'importe quoi non plus.

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "