Accouplement chien castré

Ml012

Bonsoir,

J’aurai besoin d’aide sur un sujet, j’ai deux petits chiens un mâle et une femelle. Le mâle a été castré à la LPA l’année dernière et nous l’avons depuis 1an.

Depuis deux jour le mâle s’accouple avec la femelle (3 fois en a deux jour) j’ai entendu dire que cela pouvait arriver mais je me demandai si c’était normal que ça soit autant de fois.

Pouvez vous m’éclairer à ce sujet ??

Merci d’avance !

18 réponses
Tania28700

Le côté où il n'y a pas de nouage... j'ai vu le cas du "verrouillage ". Lorna

Oups mon "peut-être" était pour le commentaire avant le tien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Lorna

Nouage avec mâle castré du coup Tania ?

Sur le côté bon/pas bon, je rejoins Tania et Turdus :-)

Je pense que ce n'est ni l'un ni l'autre, juste instinctif. (enfin la femelle doit éventuellement se sentir mieux/moins "tendue" après quand même)

Pour la petite blague, récemment en soirée j'ai du expliquer à un pote que les chats ne s'accouplaient pas pour le plaisir LOL

Il avait apparemment loupé l'info sur les petits crochets de pénis ^^

Tania28700

Oui mâle castré Lorna

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Sur ce, bonne soirée à tous👋

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Bonjour, je pense que c'est excellent pour l'équilibre de vos chiens.

Je pense que cela va même plus loin que ça.

C'est déjà relativement parlant au sein d'un groupe de chien mais au sein d'une meute, c'est carrément le statut social et la position dans la hiérarchie qui sont en jeu. L'acte de reproduction permet à chaque chien de savoir sa place.

Utilisateur anonyme

Le nouage est causé par la chienne qui contracte violement son utérus afin d'empêcher le sperme de tomber immédiatement à terre en raison de la position du coït et pas par le mâle.

Vagin qui se contracte lors de l'érection complète du mâle ... Tout est lié quoi ( et accessoirement les chiens aussi pendant cette phase lol )

Twinklestar

Le nouage est causé par la chienne qui contracte violement son utérus afin d'empêcher le sperme de tomber immédiatement à terre en raison de la position du coït et pas par le mâle.

Ce sont les muscles du vagin qui se contractent, pas de l'utérus... pas vraiment le même endroit ! =)

Dog-Sport Kennel
professionnel : éleveur canin de bouledogue américain standard pension canine toutes races accepter

bonjour oui c'est normale s'il a été stérilisé âpres c'est 7/8 mois , si la stérilisation à été faite correctement vous risquer rien, pas de chiots , par contre il peuvent être coller suite au rapport sexuelle.

un ma^le peux grimpé au autre mâle ou une femelle une autre femelle ou un mâle dans ce cas c'est de dominance et risque pas d'avoir de chiot non plus lol 😁

" Dog-sport kennel "