Accouplement chien castré
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Justement c'est une bonne question Tania... Le bulbe va-t-il gonfler sans éjaculation ? Y a-t-il le fameux nouage ?
Aucune idée mais j'aurais tendance à penser que non puisque ça intervient normalement en dernière phase après éjaculation.
Les chiens ne s'imposent pas le moindre tabou. Les rapports sexuels sont juste une réponse à un instinct primaire, qui selon moi peut largement contribuer à apporter un équilibre dans leurs relations.
Il faut voir ça comme un jeu, une activité au même titre que manger et dormir.
Il ne vaut pas intervenir tant que le mâle n’a pas terminé, au risque de provoquer une fracture du pénis ou de blesser le chien. Donc on ne les sépare surtout pas. La femelle pourrait aussi se trouver blesser
Bonjour
A dire que c'est top pour l'équilibre des chiens j'en doute
Bonjour, je pense que c'est excellent pour l'équilibre de vos chiens.
Jusqu'à l'opération de ma vieille femelle mon mâle castré s'accouplait avec elle tous les 6 mois pendant 3 jours à plein temps, il n'y a bien sûr aucun inconvénient à cela
Super, merci beaucoup de votre aide !!!
Bonne journée à vous !
D’accord il faut dans les laisser faire il n’y a pas de risque de blessure ou autres ? car j’ai vu que certaines personnes les séparer mais ça me fait un peu mal au coeur .. 😔
18 commentaires sur 18