accouplement

Utilisateur anonyme

bonjour jai un couple de yorkshire terrier male 2 ans et femelle 3 ans il on toujour eu des bebe ensemble jamais changer de male la ma femelle a a 13 jour et le male veux pas la grimper pour l'accoupler quelqu un peut me repondre

s.v.p reponse inutile comme les faire operer veiller garder vos commentaires pour vous merci

1 réponse
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, même question que Love Molosses svp.

Il faut faire attention à ne pas fatiguer votre femelle en lui faisant portée sur portée (ou quasi).

Quant au fait que votre mâle ne veuille pas la monter c'est peut-être parce que la femelle n'ovule pas actuellement (ou que votre mâle ne veut pas d'elle mais c'est rare^^ ).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "