Accident morsure

Damathe
Damathe

Et oui, même avec des crevettes comme les miennes, ce genre d'accident peut arriver...

Hier soir, mon fils de 10 ans s'est fait mordre la lèvre inférieur par Oz.

Mon fils se mettait en boule et Oz essayait de "rentrer" pour lui lécher le visage et/ou les oreilles... A un moment, y a du avoir trop d'excitation et paf, il s'est fait croquer la lèvre.

Au final, il n'y a pas trop de bobo. La lèvre a saigné, on voit bien l'arrondi des petites dents du chien et ce matin, une petite croûte.

S'il avait été plus gros (le chien hein) ça aurait surement pu être plus grave.

Voilà comment mon fils a enfin compris qu'il fallait jouer avec des jouets et pas avec son corps. Je pense que cette leçon être bien entrée dans son esprit !!

" Insta : @gigi.creoledog "
8 réponses
Audreyou29
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est sur que peu importe la taille du chien un accident est possible surtout lorsqu’ils sont jeunes comme oz. je pense que si il y a eu plus de peur que de mal c’est plutôt bien pour toi et ton fils ( qui je pense aura compris la leçon ) ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un accident, on va qualifier cela d'incident ou de maladresse comme quand on ne rentre pas le bout des doigts lorsque l'on se sert d'un couteau sur un planche à découper! C'est un apprentissage pour ton gamin, le chien n'y est absolument pour rien! Il en tirera les conséquences lui-même! Rien de grave, la prochaine il se pincera les doigts dans une porte idem il fera plus attention après.

Citer
Lacurieuse
Lacurieuse