Accident morsure

Damathe

Et oui, même avec des crevettes comme les miennes, ce genre d'accident peut arriver...

Hier soir, mon fils de 10 ans s'est fait mordre la lèvre inférieur par Oz.

Mon fils se mettait en boule et Oz essayait de "rentrer" pour lui lécher le visage et/ou les oreilles... A un moment, y a du avoir trop d'excitation et paf, il s'est fait croquer la lèvre.

Au final, il n'y a pas trop de bobo. La lèvre a saigné, on voit bien l'arrondi des petites dents du chien et ce matin, une petite croûte.

S'il avait été plus gros (le chien hein) ça aurait surement pu être plus grave.

Voilà comment mon fils a enfin compris qu'il fallait jouer avec des jouets et pas avec son corps. Je pense que cette leçon être bien entrée dans son esprit !!

" Insta : @gigi.creoledog "
8 réponses
Audreyou29
Bonjour à tous, je m’appelle Audrey et je suis étudiante en première année de BTS Profession immobilière. Je vis dans le sud est de la France en appartement avec ma chatte Louloute...

C’est sur que peu importe la taille du chien un accident est possible surtout lorsqu’ils sont jeunes comme oz. je pense que si il y a eu plus de peur que de mal c’est plutôt bien pour toi et ton fils ( qui je pense aura compris la leçon ) ;)

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas un accident, on va qualifier cela d'incident ou de maladresse comme quand on ne rentre pas le bout des doigts lorsque l'on se sert d'un couteau sur un planche à découper! C'est un apprentissage pour ton gamin, le chien n'y est absolument pour rien! Il en tirera les conséquences lui-même! Rien de grave, la prochaine il se pincera les doigts dans une porte idem il fera plus attention après.

Lacurieuse

C'est déjà arrivé à vava de nous pincer quand on jouait. C'était toujours un incident, après quand elle s'est rendue compte de ce qu'elle avait fait elle prend son air tout triste et se fige, après elle fait une lechouilles et si on recommence le jeu elle fait vraiment plus doucement! Je pense que ça n'est pas grave si ton petit loulou s'est rendu compte de sa "bêtise "

Utilisateur anonyme

Chiot et enfant on appris quelque chose :-)

Mais même à 30 ans on peut faire des erreurs. Moi une fois dans mon élan j'ai fait semblant de tirer sur le jouet (un anneau en caoutchouc) avec les dents ^^ LOL

Évidemment en le reprenant en gueule ma chienne m'a mis un sacré coup de boule ! Ensuite j'étais comme une idiote la lèvre enflée toute la journée. Bref, 30 ans et toujours pas raisonnable...

Damathe

Comme quoi, on est tous de grands enfants 😁

Ce matin, les deux étaient contents de se retrouver pour jouer... Mon fils sait bien que le chien ne l'a pas attaqué donc l'histoire se termine là.

" Insta : @gigi.creoledog "
Jador

Par contre,surveillez bien la plaie. Une bouche de chien c'est très sale et porteur de nombreux germes.

Billy34

Bonjour Damathe

attention: la plaie doit être surveillée de très prêt car même insignifiante, une "morsure" peut s'infecter à grande vitesse et les soins peuvent durer .... (mordue par ma crevette au mollet, j'ai du subir des soins lourds durant 6 mois car j'avais été d'une négligence folle lors de l'incident). Donc vigilance 😞

Damathe

Je me suis déjà fait mordre au pied enfant, je m'en souviens encore !!

Je vais surveiller ça ;-)

" Insta : @gigi.creoledog "