Accessoires pour chiens en ligne

Utilisateur anonyme

Bonjour!

Je me demandais si vous connaissez des bons sites fiables pour acheter des articles pour mon petit chien! Plusieurs de mes amies m'ont conseillée ce site: www.accessodog.com

Dites-moi si vous connaissez ou si vous en avez d'autres!

1 réponse
Utilisateur anonyme

J'ai déjà acheté sur se site la et vraiment jai rien a lui repprocher. Les commande sont plutot rapide et les prix sont tres bon!

Sinon j'ai acheté aussi sur mondou. Bon produits mais plus cher que accessodog.

je recommande accessodog, cest bon et pas cher ! Quoi de mieux ? 😁