Accessoires pour chien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je cherche des sites où je pourrais enfin trouver des laisses, colliers, harnais, jouets adaptés à mon chien!

Lorsque je visite un site, c'est très souvent des colliers super jolis mais de petite taille!

Si vous connaissez quelques sites avec des prix raisonnables, merci de me les faire parvenir!!!

J'ai également des affaires à mon chien que je souhaiterais vendre (très bon état) si intéressés faites moi signe (où site de dépôt de vente!)

Merci

9 réponses
Utilisateur anonyme

IL y en pas ici ?

http://boutique.wamiz.com/10200015-chien-collier-laisse-harnais

Wolfman

boutique wamiz

Utilisateur anonyme

Wamiz Shop

Utilisateur anonyme

d'autres sites ?

Wolfman

oui il y en a d'autres ,mais pourquoi chercher ailleurs ???

Utilisateur anonyme

Car j'aimerais comparer les prix et les choix!!! Je vous accorde que wamiz est très bien !

Mure 69

Wamiz boutique, Wanimo et Zooplus, voilà!!!!

Utilisateur anonyme

Merci !

Utilisateur anonyme

Tu as aussi Polytrans.fr qui est très bien mais qui est pareil que wamiz.