Accessoires ORIGINAUX pour chien?

Utilisateur anonyme

Coucou tout le monde! :D

Je cherche un site, ou un magazin qui fait des colliers/laisse/ harnais/panier vraiment originaux, fantaisies, jolie pour ma ptite chienne (toy). Je cherche mais je trouve rien sur les sites de différent et de mieux qu'en animalerie (truc terne).

Si vous avez des adresses ca serait très sympa, et si vous avez des accessoires super originaux pour vos toutous ou autres animaux pourquoi pas les montrer? ;)

3 réponses
Utilisateur anonyme

http://www.juliusk9.fr/harnais-idc-julius-k9-pour-les-chiens-de-1-a-5-kgs.html

Sur ce site il y a des harnais que je trouve très originaux. À la base ce sont des articles pour les chiens de travail (armée etc ...) mais ils ont adapté ce harnais aux chiens de compagnie. J'adore les bandes latérales personnalisables. En ce qui concerne notre Bouledogue, elle fait sont effet quand elle le porte.

Utilisateur anonyme

Ha super merci :)

Utilisateur anonyme

Sur" animal dsitrict" il y a des colliers personalisable =)