Accessoires et bijoux pourchiens et chats

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes, je démarre une activité depuis le mois de Juin, de vente d'accessoires et bijoux pour chiens et chats, je pratique un tarif de demi gros, je selectione mes articles et je ne vends que des beaux accessoires et bijoux que j'achète en gros, chez des grossistes ou autres liquidation de stocks etc, je me rends a votre domicile avec toute ma gamme d' articles sur rendez vous et ce dans la région PACA, je serais très prochainement sur les marchés de gardanne et biver (a partir du 04 Juillet), n'hésitez pas a me contacter pour toutes questions!, a bientôt.

8 réponses
Utilisateur anonyme

Tu as un site internet ? tu fais de la livraison à domicile ?

Utilisateur anonyme

Alors je suis en train de faire construire par INCOMM un site personnalisé ECOMMERCE qui sera en ligne entre le 01 et le 15 septembre, je fait de la vente a domicile oui, sur rendez vous sur toute la region PACA.

Utilisateur anonyme

PACA c'est quoi sa ?

Mais de la vente sa veut dire tu viens chez la personne et tu lui proposes des articles c'est pas juste tu envoie par la poste ?

Utilisateur anonyme

PACA c' est la provence alpes et cote d'azur, je me rends directement a votre domicile avec les stocks sur rendez vous.

Utilisateur anonyme

Ah dommage je suis en Ile de France

Utilisateur anonyme

Lorsque mon site sera en ligne je mettrais le lien sur le forum, vous pourrez directement faire votre shopping en ligne et ça sera expédié par la poste, merci, a bientôt.

bonjour canichat ces tres interessant ce que tu propose dommage que ce soit que la region paca car sa maurais plus . es ce que quand ton site sera pret ceux de bretagne et dautre ville pourront commander ?ET RECEVOIR LEUR COLIS bisous beatrice deslandes

Utilisateur anonyme

Bonjour Beatrice, oui absolument, j' expedie dans la France entière, maintenant si vous voulez, vous me dites ce que vous recherchez et moi je vous envoie par email les photos correspondante a votre recherche, je peux éxpédier, mon site internet est en construction, il sera prêt en septembre mais ça n' empêche pas que je puisse expédier des articles par la poste, merci.