Accessoires Animaux

Addog

Bonjour,

Je viens sur ce forum pour récolter des avis concernant les accessoires pour animaux (Colliers, harnais, laisse, coussins.....)

Dans un premier temps ça aiderait beaucoup si vous pouviez répondre à ce petit questionnaire ^^ :

https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScPKwjoiEHLEqoMfamihggAHD2FjBshy7y_PCsFxettUAfhrQ/viewform?usp=sf_link

Ensuite, si vous avez quelconque avis, souhait ou autres, concernant ce qui touche à nos amis les animaux, sentez vous libre de vous exprimer sur le sujet !!! Cela aiderai beaucoup !! :D