Accessibilité de la wamiz run aux PMR

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous

Il s'agit de mon premier message donc je suis désolée si je ne poste pas dans la bonne catégorie.

J'aurais souhaité savoir si la cani-marche est accessible aux personnes en fauteuil électrique.

En effet je souhaiterais participer à l'événement en compagnie de mes proches mais voudrais m'assurer avant de m'inscrire que cela est possible.

Savez vous si les accompagnants (deux adultes) doivent également s'inscrire ?

Merci par avance pour vos réponses

2 réponses
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour, nous sommes vraiment désolé mais pour des raisons techniques (l'événement est organisé dans une forêt, le terrain est très inégal) les personnes à mobilité réduite ne peuvent pas participer aux courses. En revanche, vous pouvez vous joindre à nous avec plaisir au sein du Village où de nombreux stands et événements gratuits seront organisés pour vous et vos chiens. Merci beaucoup et belle fin de journée

Utilisateur anonyme

Bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse.

Je suis bien navrée et déçue de la non possibilité de participer à la cani-marche.

Je comprends les problématiques liées au terrain se situant dans le bois de Vincennes. J'espère toutefois que cette problématique d'accessibilité sera prise en compte pour les prochaines éditions (choix d'un nouveau lieu ?)

Bien cordialement.