acceptez vous les bisous

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous laisser faire des bisous sur le visage ou autre a votre chien?

Merci de vos réponse

22 réponses
Solebo
Solebo

hihi mimi Tigron!! c'est beau l'amouuuuuuuuuuuuuuuur:)

Mon Fifi me fait les bisoux truffe le matin vers 6h grrr, je sens sa tite truffe sur le visage, mais il fait ça super délicatement :)

Tigron
Tigron

Oh tu en as de la chance Solebo, Tigron me mordille parfois le nez quand je ne me lêve pas assez vite à son goût, ça surprend !

Wolfman
Wolfman

faruk lui il me mord l'oreille

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi ça me dérange pas mes il faut qu'il arrete quand je lui demande ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je sais que ce n'est pas très bien et surtout pas très hygiénique mais j'adore quand ma petite chienne me fait des bisous, finalement je n'accepte ça que rarement, pourquoi se priver

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Arf après tout c'est pas comme ça qu'on va tomber malade me direz-vous, hein pi ça fait du bien des pt'its bisous, à la limite je trouve ça beaucoup moins sale que de serrez la main à quelqu'un d'où on ne sait pas où il a mis ses mains et s'il les lave après être allé aux toilettes... lol

Avec mon berger allemand je fais "truffe" un peu comme tigron avec son chat mais avec le bout du nez lol et il me fait un bisous joue sans lécher car il sait qu'il doit pas trop toucher au visage ;D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oups désolée pour la faute d'orthographe "que de serrer la main"

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, quand je lui dis " bisous ", il m'en fait un au visage et ça ne me gène pas : c'est mon chien, je ne voies pas le problème..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui des bisous !!! Rakuen m'en fais plein et a mon cheri aussi, elle nous lave litteralement, et ca ne nous pose aucun probleme, tous mes chiens m'ont fais des bisous et je ne m'en porte pas plus mal, au contraire ! Paschat et Gaspard aussi font des bisous, Paschat surtout sur les mains, Gaspard lui, c'est carrement ma toilette qu'il veux faire, surtout quand je sors de la douche, hi, hi ! :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beurk hors de question de me faire lécher le visage part un animal, vous imaginez; c'est avec leurs langue qu'ils se lavent le trou de balle lol.

Après les bisous de chat comme ils ont l'habitude de faire(petit frottage de museau) ça me dérange pas.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?