acceptez vous les bisous

Utilisateur anonyme

Bonjour, je voudrais savoir si vous vous laisser faire des bisous sur le visage ou autre a votre chien?

Merci de vos réponse

22 réponses
Maellev

nan moi pas sur le visage parseque c est pas hygiénique (c est ma mere qui veut pas )

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Solebo

lol..

ba moi j'accepte avec mon chien mais elle n'est pas trop friande de bisous sur la figure , elle n'est pas léchouille en fait, plutôt caline :)

Utilisateur anonyme

moi les bisous sur le visage j'adore....ah des chiens....oupss...

Solebo

aaa, Flam, fais attention, ça ne passeras pas ds l'oreille d'un sourd:)

Utilisateur anonyme

ah bon tu crois que wolf va en profiter??? oh le ti coquin!!!!!

Wolfman

faruk adore faire des bisous a tout le monde et wolfman aussi

Utilisateur anonyme

merci de vos réponde :D

Utilisateur anonyme

Moi ces que quant je lui demande ;)

Utilisateur anonyme

Des bisous oh oui!!!!!

Tigron

Je fais des bisous sur le bout du nez des chats mais ils n'apprécient pas toujours