Acana vraiment sans céréales ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, je vais adopter un golden et je voulais lui donner des anaca. Quand je regarde les ingrédients il y a marqué qu il y a de l avoine, du riz , des pois ce sont bien des céréales ça pourtant ? Dsl je ne m y connais pas trop. Merci pour ce qui me répondront

18 réponses
Utilisateur anonyme

Pour les orijen. Je vais être obligé de trouver une alternative j ai regardé du coup les Brit car qui ne sont pas les meilleurs mais mieux que ceux de supermarché. 26 % de protéine à l âge adulte c est bien ou trop peu?

Utilisateur anonyme

Ça fait pas 1000 euros exactement mais 900 et quelques

Utilisateur anonyme

Coucou nous on leur prend les cotecnica maxima sans céréales...en vente chez botanic 68euros les 14kg et au bout de 9 achetés le 10eme est offert....nos chiens les tolérés très bien je sais qu il y a mieux mais d après l emballage il y a 70% de viande...et le budget reste raisonnable

Jador

Pour un golden d'environ 35kg, il faut compter 375 gr/j. Si on prend un paquet orijen adult à 75e, cela vous coutera 2.16/j soit 790e/an précisément donc ni 1000 ni 900e.

Avec POWER OF NATURE, encore mieux qu'orijen en composition, cela vous reviendra à 1.47/j soit 538e/an et frais de port inclus à 601e/an. Cette marque est excellente et peu chère.

Utilisateur anonyme

Jador j ai calculé sur les orijen puppy vu qu il sera en pleine croissance.

Jador

67.15e pour les puppy large chez wanyma donc moins chères que les adultes.

Dites-vous aussi qu'une bonne alimentation, malgré son coût, sera autant d'investissement non fait chez le vétérinaire. Mais c'est vous qui voyez et gérez votre budget.

Utilisateur anonyme

J'en suis consciente mais c est mon mari qui refuse c est pour ça que je voudrais trouver une alternative

Utilisateur anonyme

Vididou ça a l'aire bien les cotecnica. Bon du coup j ai commandé des carnilove j espère que ça lui conviendra car 12 kg