Acana vraiment sans céréales ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Vididou ça a l'aire bien les cotecnica. Bon du coup j ai commandé des carnilove j espère que ça lui conviendra car 12 kg
J'en suis consciente mais c est mon mari qui refuse c est pour ça que je voudrais trouver une alternative
67.15e pour les puppy large chez wanyma donc moins chères que les adultes.
Dites-vous aussi qu'une bonne alimentation, malgré son coût, sera autant d'investissement non fait chez le vétérinaire. Mais c'est vous qui voyez et gérez votre budget.
Jador j ai calculé sur les orijen puppy vu qu il sera en pleine croissance.
Pour un golden d'environ 35kg, il faut compter 375 gr/j. Si on prend un paquet orijen adult à 75e, cela vous coutera 2.16/j soit 790e/an précisément donc ni 1000 ni 900e.
Avec POWER OF NATURE, encore mieux qu'orijen en composition, cela vous reviendra à 1.47/j soit 538e/an et frais de port inclus à 601e/an. Cette marque est excellente et peu chère.
Coucou nous on leur prend les cotecnica maxima sans céréales...en vente chez botanic 68euros les 14kg et au bout de 9 achetés le 10eme est offert....nos chiens les tolérés très bien je sais qu il y a mieux mais d après l emballage il y a 70% de viande...et le budget reste raisonnable
Ça fait pas 1000 euros exactement mais 900 et quelques
Pour les orijen. Je vais être obligé de trouver une alternative j ai regardé du coup les Brit car qui ne sont pas les meilleurs mais mieux que ceux de supermarché. 26 % de protéine à l âge adulte c est bien ou trop peu?
pour quelle marque, 1000 euros ça me parait énorme??
On vient de calculer ça fait 1000 euros de croquettes la 1er année, mon mari refuse :-(