Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abus sur Wamiz : ça fait quoi ?Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans
Ne vous inquiétez pas je n'est pas reçu d'abus, mais je voulais juste savoir si quelqu'un en a déjà reçu que cela nous fait-il, les modérateur nous écrivent -t-ils des messages ??? enfin sa fait quoi ????

Merci ^^ !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Aucune idée x) Moi une personne m'a dit une fois que je l'agressé hors ce n'était pas vrai, sois disant elle ma signalé, j'ai jamais rien eu !
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu écris aux modérateurs pourquoi il y a abus^^
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Je reformule (vivement l'édition des messages). Quand tu cliques sur "signaler un abus" une fenêtre s'ouvre ou tu dois expliquer aux modérateurs quel abus il y a eu. J'avais déjà écris pour supprimer un post il y a longtemps car sa s'insultait de partout et le post a été supprimé c'est tout. Une fois j'ai écris à wamiz pour leur demander pourquoi ils avaient supprimés un post, ils m'ont répondus sur mon adresse mail. Après l'abus concernant une seule personne je ne sais pas. Mais je suppose que wamiz vérifie et agit en conséquence après.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Enfaite , tu leur signale et eux il vérifie , et même dans tes message privé alors moi je vais signaler quelqu'un !!!!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ok merci ^^ !
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)