Abus sur Wamiz : ça fait quoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ne vous inquiétez pas je n'est pas reçu d'abus, mais je voulais juste savoir si quelqu'un en a déjà reçu que cela nous fait-il, les modérateur nous écrivent -t-ils des messages ??? enfin sa fait quoi ????

Merci ^^ !

5 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucune idée x) Moi une personne m'a dit une fois que je l'agressé hors ce n'était pas vrai, sois disant elle ma signalé, j'ai jamais rien eu !

Citer
Melly
Melly

Tu écris aux modérateurs pourquoi il y a abus^^

Citer
Melly
Melly

Je reformule (vivement l'édition des messages). Quand tu cliques sur "signaler un abus" une fenêtre s'ouvre ou tu dois expliquer aux modérateurs quel abus il y a eu. J'avais déjà écris pour supprimer un post il y a longtemps car sa s'insultait de partout et le post a été supprimé c'est tout. Une fois j'ai écris à wamiz pour leur demander pourquoi ils avaient supprimés un post, ils m'ont répondus sur mon adresse mail. Après l'abus concernant une seule personne je ne sais pas. Mais je suppose que wamiz vérifie et agit en conséquence après.

Citer
Julie58
Julie58

Enfaite , tu leur signale et eux il vérifie , et même dans tes message privé alors moi je vais signaler quelqu'un !!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ^^ !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?