Absence, laisser le chien Seul à la maison

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, après avoir eux pas mal de problèmes lié à mon absence la journée ma chienne me causé beaucoup de problèmes.

Du genre à manger les murs, mes vêtements, le canapé et d'autre trucks.

C'est pourquoi j'ai du trouver une méthode pour lui faire comprendre que c'était positif que je soit pas là et non l'inverse, après plusieurs jours d'éducation j'ai enfin réussi à maintenant c'est normal pour elle. Je vous laisse le lien de la vidéo, j'aimerais que vous me dîtes si c'est la meilleur solution ou s'il y en a des plus efficace ou plus rapide ! Merci d'avance https://www.youtube.com/watch?v=AUSyTkN9CxE

1 réponse
Utilisateur anonyme

Deuxième vidéo! Il se fait de la pub tout seul! Signalé!