Aboiementsur maitre

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai un chien berger malinois qui ce comporte très bien mais qui a une manie assez agaçante, je n'ai jamais vue ca et je ne sais pas comment y remédier. Il fait du très bon boulot en temps que gardien de la maison, il aboie sur les gens qui reste devant chez moi mais pas sur les gens qui passe sans rien faire jusque là tout est bon. Seulement dès que l'un des membres de ma famille s'en va et passe le portail du jardin (mon chien reste dans le jardin de devant, il surveille la rue) il aboie méchament, comme si il ne nous connaissait pas et que nous étions des étrangers qui essayent de forcer la maison, cependant lorsque nous rentrons c'est une autre histoire, il nous fais la fête.

J'aimerais comprendre pourquoi il ce comporte comme cela, si c'est un comportement courant et comment y remédier ?

Merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour vend chiot américain staff femelle noir et blanc 4 mois vacciné pucé purgé passeport et deja propre urgent car malheureusement ma nouvelle conjoint ai alergie 400e 0650798567 habite dans le 92 villeneuve