Aboiements sur autres chiens

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

j'ai un gros soucis avec ma chienne Eden de 7 mois, des que je l'a promène dans la rue, et qu'elle voit un autre chiens dans la rue, elle abois comme pas possible, comme si on l'égorgeait et ne s'arrete plus..

j'aimerais règler ce problème au plus vite car c'est insupportable!

Aidez moi svp =(

Au dela de ca c'est un ange à la maison!

Merci de vos réponses que j'attend avec impatience!!

5 réponses
Wolfman

va dans un club et le probléme sera vite réglé

Sylviane86

OUI lui faire faire de la sociabilisation pour l'habituer aux autres chiens

moi j'y vais et on m'a conseillé quand le chien aboit de lui donner une petite tape par surprise quand il aboit avec la laisse, il sera surpris et s'il recommences il associeras ce moment désagréable à ses aboiements et finira par arrêter

là ton chien est jeune essais aussi en le fâchant par une grosse voix.

Utilisateur anonyme

Salut sego, hihi tu m'étonnes, un jack ça cause lol non plus sérieusement essaie de lui faire rencontrer un maximum de chiens mais de toute façon elle le fera toujours un peu par moment même bien dressé car ce sont des chiens très dominants, moi Astro avec mon berger allemand il est toujours embeté car les ba sont des chiens dominants donc deux dominants ensemble des fois ça ne s'entend pas toujours bien mais avec un peu d'éducation, de fermeté, d'entêtement et de patience de ta part cela va se tasser. Soit plus têtu que ton chien comme ça tu auras toujours le dessus sur lui sinon c'est fioutu.

Dis lui non d'un ton ferme quand il aboie non et à force de persévérance elle se calmera, tu as de la chance les femelles sont beaucoup moins dominantes que les mâles ;D

Utilisateur anonyme

Cela dis tu vois, Astro n'aboie pas après lui mais il lui arrive de le regarder d'un sale oeil, lol ah les fox !

Utilisateur anonyme

coucou !

Moi aussi mon chien yorkshire aboie sur les autres chiens sauf sur les femelles

Donc peut-être que ta chiennne a les chaleurs ?

Ou alors peut-être qu'elle n'a pas été assez habituée aux autres chiens ?

bon courage