Bonsoir
Je vous contacte Car Je suis la proporetaire de chiens dérangeants!!
Suite à une intervention de la police, Nous les avons mis sur le terrain à l’arrière ,plus accès au portail pour qu’il n’aboyent plus aux passants (deux cane corso)… j’ai consulté un comportementaliste qui les a diagnostiqué bien éduqués et tout à fait « sains d’esprit » Car quand ils sont seuls à l’intérieur ils n’urinent pas partout mais dorment! 2 cane corso enfermés la journée chez moi, NON merci ! ce n’est pas une vie! Ils ont besoin de se dépenser ! Nous les promenons tous les matins avant de partir! J’ai Maintenant investi dans une maisonnette anti aboiement à ultrasons après avoir testé le collier électrique électrisant! Peau du coup brûlée car selon le comportementaliste, la décharge reçue les excite seulement plus!
J’ai drecu une lettre anonyme vendredi dernier, Aujourd’hui, une lettre signée! On parle de pétition… mais personne ne se met à ma place à moi?? Les nuits, les wknd les congés, ils sont calmes…!
Je fais de mon mieux pour cesser les aboiements! Pour le bien du voisinage mais surtout pour le Bien de mes chiens… mais je me sens persécutée par le voisinage! Je teste des choses, j’essaie vraiment mais rien ne semble efficace pour le moment… tous les propriétaires ne sont pas à mettre dans le même panier! OUi malheureusement je bosse la journée, NON je paie personne pour garder mes chiens mais OUi je fais de mon mieux et tout mon possible pour que cela cesse!!!
Que faire de plus? J'attends la réponse d'un éducateur canin que j ai sollicité pour le rencontrer.
Mais surtout Comment de protéger des actions des voisins??