Aboiements

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

J'écris ici parce que j'ai quelques soucis avec mes voisins et j'aimerais comprendre. Voila mon chien, border colli croisé beauceron aboie beaucoup sur les gens qui passent dans la rue ou sur le facteur. Jusque là je dirais que c'est compréhensible parce qu'il défend son territoire.

Le soucis est qu'il aboie très méchamment sur un de mes voisins en particulier. Il grogne et est très agressif, bien davantage qu'avec d'autres gens sur lesquels il se "contente" d'aboyer sans plus de méchanceté.

Pensez vous qu'ils lui aient un jour fait quelque chose ?

J'en arrive à me poser cette question car même en promenade, en dehors de son territoire il aboie sur ce voisin et grogne en montrant les crocs tandis qu'il ne le fait pas sur d'autres personnes

Merci pour vos réponses !

2 réponses
Utilisateur anonyme

Mon chien fait pareil il aboie plus sur l'un de mes voisin et c petits enfants au début je lui disais d'arrêter et un jour il y a peu je l'ai pris en flag passer exprès avec une bouteille d'eau pour le balancer sur mon chien et pareil c petits enfants le faire chier. Maintenant ils vont se faire foutre bien ou pas je le laisse aboyer sur eux. J'ai pas encore eu l'occasion d'aller le trouver. A savoir je suis en maison avec jardin.

Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonsoir, il peut effectivement lui avoir fait quelque chose (sans que ce soit vraiment grave) ou alors il dégage quelque chose qui ne plaît pas au chien, s'il a peur des chiens par exemple ou s'il est noir (ce n'est pas du racisme mais ces personnes dégagent une odeur particulière). La dernière solution est qu'il ait de la drogue ou un truc comme ça^^ (ma chienne BBS est un amour qui fait méchant seulement envers les gens possédant de la drogue).

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "