Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Abcès cou huskySoigner son chien

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Ah si il a eu une tique à cet endroit ... Peut-être avez vous laissé la tête et ça s'est infecté ?
Reporter un abus
Vous aviez bien retiré la tique ? Il se peut que la tête soit resté coincée, ou qu'elle ait été porteuse de la maladie de Lyme, mais si je n'en connais pas les conséquences sur les chiens. Si c'est simplement un corps étranger c'est étrange qu'il n'ait pas examiné cette piste tout de suite et vous parle comme si il n'y avait pas d'espoir.

@Tania28700, je crois que c'est la gueule, pas la queue, ou alors j'ai mal compris votre message.
Reporter un abus
C est mon mari qui l a retiré il n est pas sûr d avoir eu la tête, si c est ça ça peut se guérir ?
Reporter un abus
Oui c est bien la gueule pas la queue !
Reporter un abus
Bonjour
Du même avis que Misanthrope ici.
Et puis si scanner il faut bah il faut c'est tout. Dommage pour les sous mais faut sauver le loulou qd mm, tout tenter, examens et au besoin, intervention chirurgicale. Si c'est inutile ? Pour moi, faut se dire déjà qu'on tente tout.
Que dit la prise de sang ? S'il y a doute au sujet d'une tique...le bilan sanguin confirmera ou infirmera l'hypothèse d'une patho...

Je comprends que vous soyez triste et inquiète par contre faut vraiment faire tous les examens... Il y a urgence et là le doute vous fait perdre du temps. Douter sur des traitements invasifs je comprendrais mieux mais pr un scanner... (si vous avez des difficultés financières, il est aussi possible de payer en plusieurs fois chez certains véto)
Reporter un abus
L'abcès est dur ou mou ?
Dur, éventuellement un frelon. Il en a a pour plusieurs semaines !
Mou, oui un corps étranger et donc du pus. Le je ne pige pas le véto, une simple aiguille et on voit s'il sort quelque chose.
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
J ai pris rdv dans une autre clinique cet am a 17 h pour un deuxième avis.
Ils n ont pas fait de prise de sang donc j espère que la ils vont la faire.

L abcès n est pas dur . Je doute que ce soit une bête car j ai des moustiquaires sur les fenêtres et quand je suis partie je n ai rien vu. Je pencherais plus pour un corps étranger ou la tique. Pourtant je lui donne les cachets contre les tiques et c est la seule qu il ai eu.

S il faut faire un scanner tanpis c est sur je le ferais. Il n a que deux ans et est tellement doux gentil affectueux c est mon deuxième bébé.
Reporter un abus
Et une radio ne pourrait pas être fait à la place du scanner ? S'il y a un corps étranger il devrait aussi ce voir ?
J'espère que ce vétérinaire trouvera ce qu'a votre chien .
Night mon petit lapin .
Reporter un abus
Ils ne savent plus donner un petit coup de bistouri ces vétos ? Ou simplement parce que cela ne vous coutera pas assez cher ?
La principale raison de l'obéissance d'un Patou ? Vous faire plaisir ! Pour apprendre à bien réagir en présence de ce chien : http://randonneursducheran.com/wp-content/uploads/2017/05/BD_patou.pdf
Reporter un abus
C'est chiant qd mm, j'ai l'impression que c'est svt ds les cas urgents où l'on se rend compte que le véto n'est pas compétent... Ou peut être pr certains... malhonnêtes.

Bon courage pour le suivi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)