Bonjour à tous,
Je suis en pleine déprime et je ne sais quoi faire.
Mon chien est un husky de deux ans, plein de vie, un amour très câlin, très sportif ( on court régulièrement avec lui). Très protecteur de ma petite fille.
Mardi nous l avons laissé seul de 14h à 20h à la maison , ce qui arrive quand nous travailllons.
Lorsque je suis rentrée le soir il était gonflé au niveau du cou, j ai appelé le veto de garde qui lui a fait une injection de cortisone pendant qu il s était fait pique par une guêpe.
Il n a pas du tout dégonflé je suis allée chez mon véto le lendemain ( hier) et en lui faisant une ponction elle m a dit que c était un abcès , elle l a gardé la nuit et je l ai récupéré ce matin.
Elle m a pris en entretien car il avait de nouveau gonflé a la gueule. Elle m a donc dit que c était grave et que s il ne dégonflait pas il fallait que je passe un scanner .
Elle ne sait pas à quoi c est du mais j ai l impression que dans son discours elle me faisait comprendre qu il n y avait pas d espoir.
Je comprends pas il allait si bien.
La il est apathique couché sur le sol et refuse de manger.
J ai peur, je ne veux pas perdre mon chien. J’en l aime tellement. Je veux garder espoir lui donner ses médicaments et me dire que tout va bien se passer.
Mon mari n est pas pour faire le scanner car c est très cher et surtout il se demande si ça va être utile. Je suis perdue, je dois rappeler le veto demain am pour la conduite à tenir en fonction de l évolution.
En sachant qu il s est fait piquer par une tique il y a trois semaines que nous avons retiré. Je ne vois que ça ....
Je sais pas vraiment ce que j attends à travers ce message mais j ai tellement besoin d y croire.
Merci