Abandons de rongeurs en pagaille pour l'été

Solebo
Solebo

Bonsoir,

De + en + de rongeurs arrivent en très grand nombre dans la spa de ma ville, ça devient ingérable, en + des chèvres arrivent aussi.. il n'y a pas de places pour accueillir tout ce monde.

Enormément de lapins, tous les jours pratiquement et les rats je ne vous explique pas!!

Bah, oui pensez-vous c'est + facile de se débarasser d'un rongeur dvt la spa, que de s'embêter à le placer quand on part en vacances comme ça au retour on en prendra un autre c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est déjà très difficile aux refuges d'assurer les chats, les chiens , et maintenant il faut pouvoir accueillir les NAC;; ET alors pour faire adopter ces petits rongeurs c'est pas gagné!!

Je suis furax, les abandons se multiplient à grande vitesse , qu'est ce que ça va être à la fin de l'été!! .. les conditions actuelles des refuges ne pourront pour certains hélas pas faire face à tant d'abandons je crains fort!!

21 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quand tu places un chat tu entends:"je veux un chat blanc, ..., avec un masque noir, ..., un tigré,.."c'est suspect, ils veulent une peluche; j'aimerais entendre:"j'aimerais aller me promener avec lui,regarder la télé, jardiner,faire des calins, ...c'est vrai pour toutes les bêtes! chien, rat, chèvre, cheval, furet, ...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?