Abandons de rongeurs en pagaille pour l'été

Solebo

Bonsoir,

De + en + de rongeurs arrivent en très grand nombre dans la spa de ma ville, ça devient ingérable, en + des chèvres arrivent aussi.. il n'y a pas de places pour accueillir tout ce monde.

Enormément de lapins, tous les jours pratiquement et les rats je ne vous explique pas!!

Bah, oui pensez-vous c'est + facile de se débarasser d'un rongeur dvt la spa, que de s'embêter à le placer quand on part en vacances comme ça au retour on en prendra un autre c'est pas grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est déjà très difficile aux refuges d'assurer les chats, les chiens , et maintenant il faut pouvoir accueillir les NAC;; ET alors pour faire adopter ces petits rongeurs c'est pas gagné!!

Je suis furax, les abandons se multiplient à grande vitesse , qu'est ce que ça va être à la fin de l'été!! .. les conditions actuelles des refuges ne pourront pour certains hélas pas faire face à tant d'abandons je crains fort!!

21 réponses
Utilisateur anonyme

Quand tu places un chat tu entends:"je veux un chat blanc, ..., avec un masque noir, ..., un tigré,.."c'est suspect, ils veulent une peluche; j'aimerais entendre:"j'aimerais aller me promener avec lui,regarder la télé, jardiner,faire des calins, ...c'est vrai pour toutes les bêtes! chien, rat, chèvre, cheval, furet, ...