A vous de deviner l'animal :)

Solebo

bonsoir les wamiziens,

Je vous propose un ptit jeu,

en fait il faut décrire une race de chien ou une race de chat avec le minimum d'informations mais tout de même des indices, la personne qui donne la réponse la donnera en photo simplement ,

voici un exemple :

*Chien de meute utilisé pour la chasse au lièvre ou au renard plus rarement au sanglier,

Petit à poil ras avec un sens inné de la propreté,

taille : 33 à 4O cm, poid : 12 à 17 kg

(s'aider des races chiens-chats sur wamiz)

réponse de la personne qui a trouvé :l

voilà ça commence, je vais donner la première:)

73 réponses
Wolfman

bjr mure 69

ca y est j'ai trouvé c'est un chat pharaon

Mure 69

Négatif =^.^=

Wolfman

un abyssin!!!!

Mure 69

nan!!!

Wolfman

j'abandonne

Utilisateur anonyme

C'est un Mau Egyptien ^^ J'adore ce genre de chat =)

Mure 69

Bravo "Eclipse71" la réponse est juste (quel beau chat, en effet).

Mure 69

Chien de troupeau ressemblant à un terrier. On l’utilise aussi pour conduire le gros bétail. Son flair est bien développé. Il a fait ses preuves dans le combat contre les carnassiers et les rongeurs. C’est un excellent chien de famille qui ne peut vivre dans un appartement. Il a besoin de beaucoup de mouvement ; c’est un chien de sport parfait.

(le dernier et j'arrête)....mdr

Solebo

hihi..Mure, ne serait ce pas au tour de "Eclipse 17"?..

elle a trouvé le mau egyptien, très beau chat en effet:))

Mure 69

Soleb, c'est le der des der pour moi, en effet, à Eclipse 17 de continuer....:)