A vous de deviner l'animal :)

Solebo

bonsoir les wamiziens,

Je vous propose un ptit jeu,

en fait il faut décrire une race de chien ou une race de chat avec le minimum d'informations mais tout de même des indices, la personne qui donne la réponse la donnera en photo simplement ,

voici un exemple :

*Chien de meute utilisé pour la chasse au lièvre ou au renard plus rarement au sanglier,

Petit à poil ras avec un sens inné de la propreté,

taille : 33 à 4O cm, poid : 12 à 17 kg

(s'aider des races chiens-chats sur wamiz)

réponse de la personne qui a trouvé :l

voilà ça commence, je vais donner la première:)

73 réponses
Mure 69

Ah bon!!!!

Wolfman

si c'est vrai je suis un spécialiste

Mure 69

en chats ?

Wolfman

non en cuisine exotique!mdr

Solebo

à toi Tigron :))

Tigron

Tu n'avais qu'à le dire wolfman, ça m'aurais évité de chercher. T'es pas très gentleman

Wolfman

si mais je suis modeste

Mure 69

Il s'agit d'une race de chat originaire d'Égypte et développée à partir des années 1953 en Italie puis aux États-Unis par une princesse russe. Rapidement reconnue par les registres d'élevage, la race se heurte dans les années 1980 à un problème de consanguinité : de nombreux chats originaires d'Inde et d'Égypte sont intégrés dans la race afin d'en augmenter le bassin génétique.

Qui suis-je ?

Wolfman

un sphynx royal trop simple

Mure 69

Bjr Wolf, eh non c'est pas ça!!!!!