a votre avis quel croisement

Utilisateur anonyme

bonjours a tous , je vient d'adopter un chiot a la spa ,il mon dit que c'etait un bichon croiser avec peu etre un papillon mais j'ai un doute merci de m'aider

18 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je suis d'accord T.I. ...attendons de voir les photos! lol

Wolfman

je ne vois pas grand chose sur la photo !!!!!!

Utilisateur anonyme

Mets tes lunettes Wolf ,tu verras mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL

Utilisateur anonyme

désolé sa na pas marcher pour la photo

Utilisateur anonyme

Très mimi mais je dirais plus un épagneul tibétain croiser avec un papiloon ou quelque chose dans le genre... bichon je voie pas trop..

Utilisateur anonyme

Pareil blibli, épagneul tibétain c'est pratiquement sur, mais je n'arrive pas a dire avec quoi il est croisé...

En tout cas il est très mignon :)

Utilisateur anonyme

le nez de l’épagneul tibétain et un peu écraser non ?

Utilisateur anonyme

il est trés noir , j'ai regardée l'epagneul continental plaléne il lui ressemble mais la couleur ?