A votre avis, de quels mélanges de races est ma chienne

Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous,

Voici Mia, une adorable petite chienne de 1 an que nous venons d'adopter à la SPA.

On nous a dit que c'était un mélange de plusieurs races dont certainement du berger.

Qu'en pensez-vous ?

Merci par avance.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Du berger peut être oui.

Un peu de labrador aussi je pense. Mais de toute façon, ton chien est joli croisé, et ses parents étaient déjà sûrement des croisés ... Donc bon, difficile à dire.

Caroline-Eg

J'aurai dit labrador, malinois et un molosse (peut-être le boxer) je pense qu'il y a plus de deux types de races, car on voit un peu du berger, du molosse (pour les plis sur le haut de la tête), et éventuellement du labrador, ou un autre chien avec un museau similaire. Mais bon difficile de savoir, au final c'est un beau croisé qui doit avoir des parents croisés aussi.

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Je suis d'accord avec toi Caroline Eg! J'ai pensé aux mêmes croisements!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

Un corniaud c est difficile de distinguer de quel race il peut avoir , on peu imaginer il ressemble a tellement de race , un bâtard c'est beaucoup plus visible mais la ?? C est un beau cocktail en tout qu'à .

Utilisateur anonyme

Merci à tous, vous confirmez ce que je pensais. En tout cas c'est un véritable amour de chienne, super sympa, obéissante et très tendre avec les enfants. Je suis contente que nos chemins se soient croisés, c'est une super compagne pour la famille.