A votre avis de quelle race mon chien est il?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

Je dirais également du beauceron. Il a un double ergot aux pattes arrières ?

En tout cas le poitrail c'est Berger allemand et les oreilles du chiens de berger car elles vont se dresser et le port d'oreille est très bon

Utilisateur anonyme

C'est un bâtard,alors il n'aura pas forcément les ergots et les oreilles dressées !!!!!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Si il a du Berger de Beauce y'a 50% de chance qu'il ait des ergot.

Les oreilles vont peut-être se dresser car quand tu observe le port de ses oreilles il sont aligné, droit et bien centrée. Merci la génétique.

Utilisateur anonyme

beuceron * berger allemand

Utilisateur anonyme

Le temps le dira ,mais rien n'est sur et les ergots c'est pas plus mal de ne pas les avoir !!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

je dirais egalement qu'il a du beauceron!! en tout cas il est tres beau!! c'est vrai qu'avec les doubles ergots il faut faire attention car plutot fragile s'ils se crochent quelque part!! :/

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous, j'ai récupéré un chiot dans un refuge on m'a dit qu'il était croisé picard mais en voyant la photo précédente j'ai de gros doute on dirait mon chien ^^

Utilisateur anonyme

Voici mon ptit monstre
Utilisateur anonyme

Bah en même temps y'a pleins de chiens de cette couleur qui pourtant ne sont pas de la même race (jack russel, rott, beauceron, berger allemand, york etc...) donc bon, il resemble au chien du post de par sa couleur mais ca ne veut pas dire que ce soit le même croisement

Nattygann

Tu sais quand ils sont petits comme ça on ne peut vraiment pas définir ce que c'est sauf si tu as des infos sur les parents ! en grandissant ils changent pas mal ... A suivre !

Montre le nous quand il aura un peu grandi :)