A votre avis de quelle race mon chien est il?

Utilisateur anonyme

25 réponses
Utilisateur anonyme

Sans photos et sans description sa va être compliquée

Utilisateur anonyme

Ah d'accord nos messages ce sont croisé

À mon avis c'est un sang-mêlée ( connue sous la dénominations de batard ou de croisé )

Il à une grande gueule donc surement il dois avoir un peu de gros chiens, il à quel âge ?

Pourrais tu me montrer ses pattes ?

Utilisateur anonyme

C'est un chien de race "très beau croisé".

Le chien d'une amie y ressemble beaucoup, c'est un croisé berger allemand / beauceron / Husky / Labrador. je te le mets en photo pour que tu compares.

Tu l'as pris ou pour ne pas connaitre le croisement?

Utilisateur anonyme

Il avait un peu plus de deux mois.

Je trouve que la ressemblance est quand meme pas mal pour des batards!

Utilisateur anonyme

La mère est un croisé berger allemand et le père est inconnu

Utilisateur anonyme

Elle a trois mois

Utilisateur anonyme

Le père doit être un beauceron ou un croisé beauceron !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

C'est ce que je me suis dit aussi! Mais c'est toujours bien d'avoir d'autres avis

Utilisateur anonyme

Il est très beau en tout cas ,éduque le bien et il sera parfait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!