A votre avis comment sera ma chienne adulte?

Utilisateur anonyme

merci

12 réponses
Ema0105

des photos d'autre infos que "merci" pourrait nous aider a t'aider a determiner se que sera ta chienne une fois adulte ;)

Utilisateur anonyme

lol cest la louloute noir en photos

elle a 1mois et donc toujour avec sa maman bien sur

je doit lavoir le 27nov

a 18jour elle aficher 2k300 a la pesee

Solenneb

Tu as déjà posé la question! A 1mois il est très dur de dire a quoi ressemblera ta chienne... Après si j'ai souvenir certains t 'avaient répondu que ta chienne ressemblerai plus a la maman c'est a dire un dogue allemand!

Plus grande.

De rien.

" Comportementaliste canin "
Utilisateur anonyme

Plus grande.

De rien.

Exellente réponse ^^

Sérieusement ont ne peut pas t'aider surtout avec si peux dinfos

Utilisateur anonyme

me revoila kara fait maintenant 20kilo a 4 mois - 7jours...des avis du poid adulte??

Utilisateur anonyme

Elle aura la taille et le poids qu'elle devra avoir.

On ne peut pas faire de prévisions, la génétique c'est la génétique..et c'est aléatoire ;)

Utilisateur anonyme

oui je c bien lol

deja quand je la promene personne ne voit quel et croisee elle ressenble o dogue allemand enormement. la photo la met pas en valeur jessairais den refaire une mieux

et au garrot elle fai la meme taille que le berger belge du voisin

Solenneb

Pour les oreilles on voit clairement que c'est pas un dogue allemand LOF... Tu n'as pas une autre photo?

Utilisateur anonyme

Pourquoi veux tu savoir à quoi elle ressemblera plus tard? On ne peux pas savoir.

Je refais mon com l'autre avait l'air agressif alors que je ne le voulais pas!

Puis les gens ne demande pas quel race de chien tu as, a moins qu'il ne soit pas commun, et en général se sont les autres propriétaire de chien qui demande.

Profite de ta louloute sans te soucier de se a quoi elle ressemblera! Tu le verras bien assez vite!! :)