A votre avis ? :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

nous venons d'adopter Maïko !!

une portée de chiot retrouvée au bord de la route...

mais maintenant ils sont en pleine forme !!

d’après-vous, de quelle race est-il ?

en vue des autres chiots, la mère semble être un border..

Merci :)

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hum.. difficile d'y croire vu les oreilles non ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Personne n'aurait des idées ?

Citer
Malkia
Malkia

Bonjour

Il peut très bien avoir du berger allemand malgré les oreilles(d'autant plus qu'il est jeune et que les border n'ont pas forcément les oreilles toutes droites) et avoir plein d'autres races...pour ma part j'aurais plus pensé au Malinois qu'au BA, et pour les oreilles, labrador peut-être? De toute manière avec une portée trouvée c'est difficile de savoir il peut très bien être croisé avec 4,5, 6 races ou plus...

Si vous avez une photo des autres chiot ça pourrait aider(encore qu'ils n'aient pas forcément tous le même père^^)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

Il peut très bien avoir du berger allemand malgré les oreilles(d'autant plus qu'il est jeune et que les border n'ont pas forcément les oreilles toutes droites) et avoir plein d'autres races...pour ma part j'aurais plus pensé au Malinois qu'au BA, et pour les oreilles, labrador peut-être? De toute manière avec une portée trouvée c'est difficile de savoir il peut très bien être croisé avec 4,5, 6 races ou plus...

Si vous avez une photo des autres chiot ça pourrait aider(encore qu'ils n'aient pas forcément tous le même père^^)

Merci pour la réponse !

voici les deux autres chiots

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Waw!Ils sont vraiment tous très différent!

Vous êtes sur qu'il sont tous de la même portée....?

Perso pour le dernier je vois de berger australien.

Oui oui, tous de la même portée.

Je suis d'accord pour le berger australien sur le dernier

Citer
Malkia
Malkia

Les border collie peuvent aussi avoir un pelage un peu comme le dernier, mais le berger australien expliquerai les oreilles :)

Par contre, sur le 2e les yeux sont vairon ou c'est un reflet? Si oui, alors il y a un chien à marquage facial dans ces ancêtres, comme le husky, malamute, ou autre.

Ils sont vraiment tous trop chou!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les border collie peuvent aussi avoir un pelage un peu comme le dernier, mais le berger australien expliquerai les oreilles :)

Par contre, sur le 2e les yeux sont vairon ou c'est un reflet? Si oui, alors il y a un chien à marquage facial dans ces ancêtres, comme le husky, malamute, ou autre.

Ils sont vraiment tous trop chou!

Oui oui il a bien ses yeux vairons !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?