A toutes Patt' ... Bientôt chez vous !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est la fin d'année et 2013 sera surement une année bien remplit en nouvelle animalière ... Et pour Rongeurs and Co , le blog qu'on nous avons créer avec Lo39 aussi 2013 sera une année bien rempli puisque nous allons développer un nouveau projet ... Je vous laisse découvrir en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VcziNk3ak0w&feature=youtu.be

Le 1er numéro sera poster sur ce post, et pour les personnes qui souhaitent le recevoir directement dans leur boîte mail, il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail, soit à moi soit à Lo39, pour le 1er numéro sa ne changeras rien, mais pour les suivant vous le recevrait un peu avant les autres :) Vous pouvez également vous " désinscrire " de notre magazine si celui-ci ne vous plait plus, en expliquant la raison si possible ^^ Sinon vous le retrouverais sur notre blog : http://rongeurs-and-co.jimdo.com/

Merci de votre attention :) Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 à vous et vos loulous :D

Mlle Lise & Lo pour Rongeurs and Co ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire le N 1, il est génial les filles continuer !

J'imagine que c'est Lise qui a eu l'idée du beagle ☺

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci IP, ça fait plaisir :D

Oui, c'est Lise qui a eu l'idée de créer le mag et la plupart des articles, c'est elle aussi qui a pas mal rédigé. Moi j'ai corigé, rédigé les articles de Rongeurs and co et complété un peu les autres. On a toutes les deux bien travaillée héhé

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Fais comme bon te semble :)

J'adore le N1 ^^

Je serait ravie de te donner des photos et des avis mais je vais aller patiner dans pas longtemps ( sa exige toute une préparation vue que c'est quela 2ème fois que je vais être sur la glace. Je vais pas arrêter de tomber mais tant pis ☺ )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien ^^

Oui, j'imagine ^^ en tout cas c'est une très bon résultat ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te l'envoie, tu n'es pas obligée de répondre ;)

Et bon patinage alors (j'en ai déjà fait une fois, c'est trop bien, même si on tombe la première fois hihi)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Petit Up

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?