A toutes Patt' ... Bientôt chez vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est la fin d'année et 2013 sera surement une année bien remplit en nouvelle animalière ... Et pour Rongeurs and Co , le blog qu'on nous avons créer avec Lo39 aussi 2013 sera une année bien rempli puisque nous allons développer un nouveau projet ... Je vous laisse découvrir en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VcziNk3ak0w&feature=youtu.be

Le 1er numéro sera poster sur ce post, et pour les personnes qui souhaitent le recevoir directement dans leur boîte mail, il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail, soit à moi soit à Lo39, pour le 1er numéro sa ne changeras rien, mais pour les suivant vous le recevrait un peu avant les autres :) Vous pouvez également vous " désinscrire " de notre magazine si celui-ci ne vous plait plus, en expliquant la raison si possible ^^ Sinon vous le retrouverais sur notre blog : http://rongeurs-and-co.jimdo.com/

Merci de votre attention :) Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 à vous et vos loulous :D

Mlle Lise & Lo pour Rongeurs and Co ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire le N 1, il est génial les filles continuer !

J'imagine que c'est Lise qui a eu l'idée du beagle ☺

Utilisateur anonyme

Merci IP, ça fait plaisir :D

Oui, c'est Lise qui a eu l'idée de créer le mag et la plupart des articles, c'est elle aussi qui a pas mal rédigé. Moi j'ai corigé, rédigé les articles de Rongeurs and co et complété un peu les autres. On a toutes les deux bien travaillée héhé

Utilisateur anonyme

Fais comme bon te semble :)

J'adore le N1 ^^

Je serait ravie de te donner des photos et des avis mais je vais aller patiner dans pas longtemps ( sa exige toute une préparation vue que c'est quela 2ème fois que je vais être sur la glace. Je vais pas arrêter de tomber mais tant pis ☺ )

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Oui, j'imagine ^^ en tout cas c'est une très bon résultat ^^

Utilisateur anonyme

Je te l'envoie, tu n'es pas obligée de répondre ;)

Et bon patinage alors (j'en ai déjà fait une fois, c'est trop bien, même si on tombe la première fois hihi)

Utilisateur anonyme

Petit Up