A toutes Patt' ... Bientôt chez vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est la fin d'année et 2013 sera surement une année bien remplit en nouvelle animalière ... Et pour Rongeurs and Co , le blog qu'on nous avons créer avec Lo39 aussi 2013 sera une année bien rempli puisque nous allons développer un nouveau projet ... Je vous laisse découvrir en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VcziNk3ak0w&feature=youtu.be

Le 1er numéro sera poster sur ce post, et pour les personnes qui souhaitent le recevoir directement dans leur boîte mail, il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail, soit à moi soit à Lo39, pour le 1er numéro sa ne changeras rien, mais pour les suivant vous le recevrait un peu avant les autres :) Vous pouvez également vous " désinscrire " de notre magazine si celui-ci ne vous plait plus, en expliquant la raison si possible ^^ Sinon vous le retrouverais sur notre blog : http://rongeurs-and-co.jimdo.com/

Merci de votre attention :) Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 à vous et vos loulous :D

Mlle Lise & Lo pour Rongeurs and Co ^^

26 réponses
Utilisateur anonyme

Clopine, pour l'avoir en " vrai" ( j'entend par la sur papier ) tu dois l'imprimer, comprend que avec Lo' on ne puisse pas imprimer notre magazine à beaucoup d'exemplaire et encore moins les envoyés chez chaque membres ! Si tu veux le recevoir par e-mail, il me faut une adresse mail ^^" et ensuite tu pourras l'imprimer ce qui te permettra de l'avoir " chez toi" et " en vrai " voilà :)

Guizmo38

Encore, la Clopine ? Pff ...

Utilisateur anonyme

Vous pouvez maintenant directement vous abonner en remplissant un formulaire en cliquant sur le lien: http://rongeurs-and-co.jimdo.com/le-magazine/

Utilisateur anonyme

Le Magazine A toutes Patt' est terminée !

http://madmagz.com/fr/magazine/176958#/page/1

Vous pouvez vous abonné directement ici: http://rongeurs-and-co.jimdo.com/le-magazine/

Utilisateur anonyme

Merci les filles je viens de le recevoir , je vais le lire ce soir :)

Encore merci !...!

Utilisateur anonyme

De rien Fraise :D

Par contre on ne peut pas encoe l'imprimer, Lise et moi cherchons une solution...

Utilisateur anonyme

d'accord

pas de problème mais moi je peux lire comme vous me l'avez donné , je vois ce qui est écrit

Utilisateur anonyme

Oui, on peu le lire direct sur l'écran mais on voulait imprimer quelques exemplaires aussi.

Utilisateur anonyme

Je serait ravie de recevoir ce magasine, Lo, tu as mon adresse e-mail je croie ? ☺

Utilisateur anonyme

Coucou IP, oui j'ai ton adresse, tu veux quand même le recevoir celui ci par mail ?

Ca revient au même que sur Wamiz sauf que si tu le reçoit par mail, tu peux nous envoyer des photos et ton avis ;)