A toutes Patt' ... Bientôt chez vous !

?
Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est la fin d'année et 2013 sera surement une année bien remplit en nouvelle animalière ... Et pour Rongeurs and Co , le blog qu'on nous avons créer avec Lo39 aussi 2013 sera une année bien rempli puisque nous allons développer un nouveau projet ... Je vous laisse découvrir en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VcziNk3ak0w&feature=youtu.be

Le 1er numéro sera poster sur ce post, et pour les personnes qui souhaitent le recevoir directement dans leur boîte mail, il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail, soit à moi soit à Lo39, pour le 1er numéro sa ne changeras rien, mais pour les suivant vous le recevrait un peu avant les autres :) Vous pouvez également vous " désinscrire " de notre magazine si celui-ci ne vous plait plus, en expliquant la raison si possible ^^ Sinon vous le retrouverais sur notre blog : http://rongeurs-and-co.jimdo.com/

Merci de votre attention :) Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 à vous et vos loulous :D

Mlle Lise & Lo pour Rongeurs and Co ^^

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Petit Up

?
    Utilisateur anonyme

Je te l'envoie, tu n'es pas obligée de répondre ;)

Et bon patinage alors (j'en ai déjà fait une fois, c'est trop bien, même si on tombe la première fois hihi)

?
    Utilisateur anonyme

De rien ^^

Oui, j'imagine ^^ en tout cas c'est une très bon résultat ^^

?
    Utilisateur anonyme

Fais comme bon te semble :)

J'adore le N1 ^^

Je serait ravie de te donner des photos et des avis mais je vais aller patiner dans pas longtemps ( sa exige toute une préparation vue que c'est quela 2ème fois que je vais être sur la glace. Je vais pas arrêter de tomber mais tant pis ☺ )

?
    Utilisateur anonyme

Merci IP, ça fait plaisir :D

Oui, c'est Lise qui a eu l'idée de créer le mag et la plupart des articles, c'est elle aussi qui a pas mal rédigé. Moi j'ai corigé, rédigé les articles de Rongeurs and co et complété un peu les autres. On a toutes les deux bien travaillée héhé

?
    Utilisateur anonyme

Je suis en train de lire le N 1, il est génial les filles continuer !

J'imagine que c'est Lise qui a eu l'idée du beagle ☺

?
    Utilisateur anonyme

Coucou IP, oui j'ai ton adresse, tu veux quand même le recevoir celui ci par mail ?

Ca revient au même que sur Wamiz sauf que si tu le reçoit par mail, tu peux nous envoyer des photos et ton avis ;)

?
    Utilisateur anonyme

Je serait ravie de recevoir ce magasine, Lo, tu as mon adresse e-mail je croie ? ☺

?
    Utilisateur anonyme

Oui, on peu le lire direct sur l'écran mais on voulait imprimer quelques exemplaires aussi.

?
    Utilisateur anonyme

d'accord

pas de problème mais moi je peux lire comme vous me l'avez donné , je vois ce qui est écrit

• 10 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus