A toutes Patt' ... Bientôt chez vous !

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,

C'est la fin d'année et 2013 sera surement une année bien remplit en nouvelle animalière ... Et pour Rongeurs and Co , le blog qu'on nous avons créer avec Lo39 aussi 2013 sera une année bien rempli puisque nous allons développer un nouveau projet ... Je vous laisse découvrir en vidéo :

http://www.youtube.com/watch?v=VcziNk3ak0w&feature=youtu.be

Le 1er numéro sera poster sur ce post, et pour les personnes qui souhaitent le recevoir directement dans leur boîte mail, il vous suffit d'envoyer votre adresse e-mail, soit à moi soit à Lo39, pour le 1er numéro sa ne changeras rien, mais pour les suivant vous le recevrait un peu avant les autres :) Vous pouvez également vous " désinscrire " de notre magazine si celui-ci ne vous plait plus, en expliquant la raison si possible ^^ Sinon vous le retrouverais sur notre blog : http://rongeurs-and-co.jimdo.com/

Merci de votre attention :) Je vous souhaite à tous une bonne année 2013 à vous et vos loulous :D

Mlle Lise & Lo pour Rongeurs and Co ^^

26 réponses
Guizmo38

Je trouve que c'est une excellente idée !

Je veux bien le recevoir ;)

Utilisateur anonyme

Je veux le recevoir :)

Utilisateur anonyme

Merci à vous deux ^^

Guizmo sa marche, Fraise fais passer ton adresse mail soit à moi soit à Lo on réunis tout à la fin de toute façon pour tout envoyer en même temps :)

Utilisateur anonyme

ok

Guizmo38

Oki, merci beaucoup ! ;)

Utilisateur anonyme

De rien ^^

Utilisateur anonyme

voilà c'est fait :)

Utilisateur anonyme

fait je t ai envoyer mon adresse e-mail en mp

Utilisateur anonyme

D'accord, merci Fraise et Végas57 :)

Utilisateur anonyme

Je veux le reçevoir. Et comment fait-on pour le reçevoir chez nous ?