à tous les gens qui posent des questions ici

Utilisateur anonyme

bonjours, je m'adresse à tous les gens du forum chien,chat et rongeur. j'en ai marre de voir des gens poser des questions dans la rubrique "forum", le forum c'est fais pour tout, sauf poser des questions SUR SES ANIMAUX. pour sa, allez dans conseils, puis questions/réponses, c'est là et pas dans le forum qu'il faut poser ces questions.

je dit bien les questions concernant vos animaux, mais les question ou les autres trucs comme : "vos animaux en photo", "qui est le plus beau de tous vos hamster?" sa c'est au forum!

et je pense que je ne suis pas la seule qui ai remarqué sa!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Mdr tranquille Akham, fais toi de la pub... :-)

Utilisateur anonyme

j'arette la discution maintenant, sa devient n'importe quoi, les gens sont irrespectueux, au début c'était moi qui était en tor mais maintenant, c'est vous! vous ne vous rendez pas compte de comment vous parlez aux gens...fin du post on oublie tout.

Utilisateur anonyme

:) voila, j'oublie tout et j'aimerais que vous fassiez pareil :)

Utilisateur anonyme

J'te bisous smack! (Référence cinematographique, of course!)

Utilisateur anonyme

bonne journée à tous, bonne santée et on arrete de s'engeuler! :) bisous collectifs! lol

vous voyez, ya des bons cotés à etre une gamine, on en veut pas trop longtemps aux gens!

Utilisateur anonyme

(oubliez se mésssage)

Utilisateur anonyme

... Ok.

Utilisateur anonyme

dsl je me suis trompée! faute de frappe! oubliez le commentaire d'avant qui ne veux rien dire! je l'efface!