à tous les gens qui posent des questions ici

Utilisateur anonyme

bonjours, je m'adresse à tous les gens du forum chien,chat et rongeur. j'en ai marre de voir des gens poser des questions dans la rubrique "forum", le forum c'est fais pour tout, sauf poser des questions SUR SES ANIMAUX. pour sa, allez dans conseils, puis questions/réponses, c'est là et pas dans le forum qu'il faut poser ces questions.

je dit bien les questions concernant vos animaux, mais les question ou les autres trucs comme : "vos animaux en photo", "qui est le plus beau de tous vos hamster?" sa c'est au forum!

et je pense que je ne suis pas la seule qui ai remarqué sa!

28 réponses
Utilisateur anonyme

Non on fait pas une réunion, on te parle chacun de notre côté mais tu vois bien que nous ne sommes pas d'accord avec toi. Et nous disons simplement ce que nous pensons et si tu n'es pas d'accord avec cela nous te prions de bien vouloir l'accepter quand même. Après si tu refuses on te parle tout de même nous n'avons plus rien à se dire.

Les personnes ici on toujours apprécier le fonctionnement de ce forum donc je ne vois pas en l'honneur de quoi tu te permets de placer un message pour régir ce 'lieu' qui n'est aucunement le tien.

Utilisateur anonyme

Bah d'une ton poste est débile et inutile.

De deux, tu dis n'inportequoi !

De trois tu dis qu'un forum n'est pas fait pour poser des questions sur ses animaux, ba ici on n'est sur wamiz c'est un forum d'animaux (y'a bien des forums de voitures ou il pose des question genre quelle roue acheter...." donc si t'es pas d'accord bah vient pas foutre la ***** sur wamiz, y'en a déjà assez en ce moment !

Utilisateur anonyme

Akham : les modérateurs travaillent pas le week end... ^^ enfin apparemment.

Utilisateur anonyme

écoute je ne t 'agresse pas mais je vois un forum intéressant tournée en vrie

par compte j 'aime beaucoup les enfants et les ados mes il faut un peux de respect pour les adultes

vos disputes faite les en privée

voila j 'ai plus rien a dire

Utilisateur anonyme

attendez, ya un malentendu. que vous ne soyez pas d'accord avec moi, je comprend, je pense même que vous avez raison. mais c'est la façon dont vous le dites qui est dérangeais. voilà tout, je ne veux pas me faire d'ennemis ici alors veuillez accepter mes excuses, je me suis trompée, voilà.

Utilisateur anonyme

Donc la prochaine fois réfléchie avant de faire un poste comme celui-là.. surtotu que on dirait que tu nous agresse à moitié dans la présentation --'

Utilisateur anonyme

tu crois que la facon dont tu présenté ton post était pas agressive ?? Tu voulais juste relancé un sujet hot, pour que tout le monde s'enflamme derrière, histoire d'être remarqué et reconnu, histoire de faire l’intéressante.

Au final tu te fait lincher, bien jouer

Utilisateur anonyme

Bref, loupé... :D

Utilisateur anonyme

ce n'était pas pour sa, pas pour faire l'interessante,, c'était juste pour dire ce que je pensais et dailleur vous l'avez dit vous même "on te dis juste ce qu'on pense" et j'ai dit que j'étais justement trop agressive dans ma description. alors là personne n'a raison, personne n'a tors on a juste exprimé notre point de vue et respectons celui de chacun.

Utilisateur anonyme

ouais mais on s'en fout... arrete de te justifier et va donc prend une belle photo olympique de ton animal et post la sur mon nouveau pour le jeux animolympique ! sa sera plus productif !