à tous les gens qui posent des questions ici

Utilisateur anonyme

bonjours, je m'adresse à tous les gens du forum chien,chat et rongeur. j'en ai marre de voir des gens poser des questions dans la rubrique "forum", le forum c'est fais pour tout, sauf poser des questions SUR SES ANIMAUX. pour sa, allez dans conseils, puis questions/réponses, c'est là et pas dans le forum qu'il faut poser ces questions.

je dit bien les questions concernant vos animaux, mais les question ou les autres trucs comme : "vos animaux en photo", "qui est le plus beau de tous vos hamster?" sa c'est au forum!

et je pense que je ne suis pas la seule qui ai remarqué sa!

28 réponses
Utilisateur anonyme

et moi j en ai marre de toute ses gamines qui se disputent et qui font leurs loi

le forum est fait pour demander des renseignements et autres sur nos animaux et des discutions qui peuvent intéresser pas mal de gents

Utilisateur anonyme

Je ne vois pas trop ce que ça change. Si tu veux des avis que ce soit ici ou sur questions / réponses c'est pareil... puis au bout de trois sujets photos, je pense qu'on aura plus grand chose a dire.

Et puis pour moi questions / réponses c'est plus pour des questions générales, comme "est-ce qu'on doit donner de l'eau a température ambiante a un chien / chat", tu vois. Puis il n'y a pas les mêmes personnes sur le forum que sur questions / réponses je trouve...

Enfin bon, sans questions ici a mon avis le forum serait bien mort...

Utilisateur anonyme

Patricia : J'osais pas ;-)

Utilisateur anonyme

Ou tu peux aussi d'abstenir d'ecrire un post inutile façon clopine, y'a des modos pour faire appliquer le réglement du forum. Je pense pas que tu fasse parti de cette équipe ! Alors ton remake de Judge Dreed tu nous l'épargne merci

Utilisateur anonyme

Pour être franche, tu dis de la *****.. --' Donc tais toi...

Utilisateur anonyme

patricia, pas la peine de m'agresser, et pour info je ne fais pas ma "lois" et je ne me "dispute" pas. je dis juste que le forum n'est pas fais pour ce genre de questions, voilà tout. sa serre à rien de m’engueuler, tu peux me le dire calmement et tu vois c'est le genre de remarques qui m'énervent parce que la "gamine" comme tu le dis si bien elle est pas prête de se taire parce qu'elle a des choses à dire mais elle fais pas la lois non plus, faut se calmer hein, c'est pas parce que tu est plus veille que moi que tu peux te permettre de me parler comme sa.

Utilisateur anonyme

ey mais vous avez fait une réunion ou quoi! vous êtes pas bien de parler comme sa aux gens! je veux bien admettre que je me suis peut etre trompée mais c'est bon pas la peine de le prendre comme sa. vous êtes parfais peut être?

Utilisateur anonyme

bien oui je connait Wamiz depuis près de deux ans j 'ai commencer petit a petit a découvrir bien des choses intéressantes se suis venue sur le forum sur le quel j 'ai poser quelques questions et lu certain post qui m 'intéressait

puis je vois on dois promener son chien autant d 'heure par jour , on doit donner des croquettes comme ci ect...tous çà dit par des gamines de 11ans a 14 ans et puis quand sa ne va pas a une ,une dispute commence puff...

Utilisateur anonyme

Mais fermez la serieux ! y'en a marre des post a la *** de gamine de 13 ans et demi. On te dit que ton post est inutile, en quoi sa te gène ? T'as une névrose obsésionnelle ? Des TOC ?

Si tu veux te faire remarquer par un post, fait un post utile fait un pétition contre la maltraitance des animaux, fait un album photos de tes animaux.

Mais tes commentaires, sur l'organisation du forum, tu nous les épargnes

Sujet plus qu'inutile, signaler aux modo

Utilisateur anonyme

sa ne me dérange pas que vous le signaliez, je veux juste du respec, voilà tout. j'avoue avoir été trop agressive dans la description mais je ne vous ai pas insulté, alors merci de ne pas juger les gens comme sa.