A tous ceux qui nous ont quittés

Maellev

ce post est pour tout nos animaux qui sont partit mort ou disparu

pour leur rendre homage

alors vous pouvez mettre tous les histoires et photos des animaux qui vous ont quitter

comme sa si il nous voi de la bas il pourons voir que on ne les oublit pas et qu ils restent dans nos coeur quoi qu il arrive

ne les oublions jamais !!

@ +

maelle

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
6 réponses
Maellev

moi se sont mimi hamster

qui etais vraiment super je l avais eu pour mes 13 ans

et filou il n est pas dans mais animaux car j ai pas de photo je lai trouvé dans une ecole les gens l ont lachement abendone alors j ai eu pitie mais il est mort 3 ans apre d une maladit inconnu

voila c est tou

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

comme tu le c voici cindy ma lapine qui et morte en septembre 2009 mais on ne c'est pas de quoi !

et voici sami mon chien mort a causse des tikes il a etait recuperai a la spa et ne fessait que des betise et voici un photo quant il prend la douche

Solebo

En hommage à ma petite Gwendo, ma tite devon rex, une chatte extraordinaire, exceptionnelle, elle me suivait partout avec ses petits yeux de biche, et quand je lisais elle tournait les pages plus vite que moi la coquine..c'était une superbe belle devon majestueuse, pleine de vie, elle faisait l'une animité auprès de mon entourage..dehors, elle me suivait au pas quand j'allais promener juju, quand je mangeais avec sa patte elle tapait sur mon assiette jusqu'à ce que je lui donne un bout ..ma tite gwendo tu m'as quitté le 19 juin 2006 aux pays des rêves, tu es morte d'une pancréatique à l'âge de 15 ans, j'ai mis énormément de temps à m'en remettre, et saches que je pense toujours très fort à toi, tu es tjrs ma petite étoile dans mon coeur..

Maellev

je l ai trouvent trop beau meme si je n aime pas les chats sans poiles je trouve gwendo beau

et cindy est manifique comme le chien

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Utilisateur anonyme

Je rend ici un petit hommage à Pirouette le caniche de mes parents, elle est morte il y a un peux plus d'un an, elle avait 17 ans .

Utilisateur anonyme

mon adorable mirtylle qui est morte en juillet 2009 pour raison inconnu !