A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Braindamage, oui probable que le vétérinaire veuille faire d'autres tests, je disais juste que pour la teigne on peut le savoir de suite ;)

Utilisateur anonyme

Moi je trouve que le jaune va bien avec le marron Wolf !!!!

Wolfman

il est daltonien !!!! c'est pour ca que quand il va voler des cerises il mange les feuilles

Utilisateur anonyme

Ok, Dellys. :)

Wolf : là c'est grave. Il ne pourra jamais être pilote !

Pourquoi ma chienne ne s'assoit pas ou ne se couche pas ?

Utilisateur anonyme

HIHI pauvre Faruk !!!!

OHHHH mince Arco vient de faire un grand soupir,je vais vite chez le véto je vous donne des nouvelles dès que possible !!!!!

Utilisateur anonyme

Oh ça c'est parce qu'il s'ennuie Cath ! Comportementaliste direct !

Utilisateur anonyme

Parce qu'elle aime être debout Brain lol

Utilisateur anonyme

AH tu crois que j'ai pas besoin du véto Brain ???? OUFFF j'ai eu peur ,mais il s'ennuie pas là il dort lol

Wolfman

oui le véto pour arco et le psy pour toi cath !!!!!

Utilisateur anonyme

J'ai fait une année de Psychologie je peux vous aider XD