A tous ceux qui ne veulent pas amener leur animal chez le véto

Utilisateur anonyme

A tous les propriétaires d'animaux :

- le forums ne peuvent pas se substituer à un vétérinaire diplômé

- ça ne coûte pas si cher que ça, et on peut toujours s'arranger pour payer en plusieurs fois.

- si c'est trop loin, c'est qu'on n'est pas vraiment responsable de son animal. J'ai pour ma part 3/4 d'heure de route et je suis obligée de poser des après-midi, mais j'en ferais autant si j'avais un enfant. ;)

Vous en pensez quoi ?

228 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjours tous le monde,

Alors, ma belle soeur a un golden de 11ans qui est malade et n'arrette pas de faire caca dans son appartement la nuit, Elle l'a enmener chez le véto fait des radio ect... mais le véto ne sais pas se qu'il a. avez-vous une idée de se qu'il peut avoir ?

Merci.

Utilisateur anonyme

Aparement il va beaucoup mieux et n'a pas fait caca dans l'aparetement cette nuit donc rectification : avez-vous une idée de se qu'il a pu avoir ?

Merci.

Utilisateur anonyme

moi un jour j'ai du enmener un de mes chon chez le véto car il boitait a une patte et le véto ma dit que mon chon avait la patte cassée.depuis depuis le jour ou je suis allée chez le véto mon chon n'as plus jamais eut male n'y est tombé malade.

chon: sa veut dire cochon d'inde si vous aviez pas compris.

véto: sa veut dire vétérinaire si vous aviez pas compris

Utilisateur anonyme

moi chaque année je vais pour chaque animale chez le véto pour un examen sa fait qu'ensuite on a moin de chance que mes animaux tombe

Utilisateur anonyme

Bonjour Angelique,

il y a des cas comme ça où on ne trouve pas de suite. Si les causes ne sont pas purement médicales, il est peut-être tout simplement vieux et ne se contrôle plus comme avant, a été perturbé par un changement dans la maison ou un autre évènement, ou encore un changement d'alimentation. En fait, j'en sais trop rien, il y a beaucoup d'hypothèses. Si ça s'améliore tant mieux. Mais c'est à surveiller quand même. Surtout si les selles sont molles, mais j'imagine que tout ça le véto l'a déjà dit, et vérifié si ce n'était pas diarrhéique. Il a dit quoi le véto finalement ? Il a bien du émettre des hypothèses...

Enfin, quand on trouve pas ce qu'ont mes chiens, (c'est déjà arrivé) ils émettent des recommandations. Je pense à une maladie bizarre à l'oreille, que j'ai dû traiter sans en connaître l'origine exacte, (on a fait toutes les analyses sans trouver) et une boule bizarre sur la cuisse, qui après ponctions et analyses, réapparaissait. Tout est rentré dans l'ordre, mais ils ont pas laissé les chiens sans traitements ni recommandations. Sauf pour la boule, où là on a dû procurer le maximum de... confort ! Ca me fait rire, mais ça a marché. Tout ça pour dire qu'un bon véto, dira qu'il n'est pas sûr, mais émettra des recommandations.

Utilisateur anonyme

je n'en sais pas plus désoler.

Utilisateur anonyme

mais comme tu l'as dit chez elle il y a eu un changement 1 de ces maitre n'etait plus la pd 2 semaine et ma belle soeur venait dormire une fois sur deux chez moi sans doute a cause sa (?)

Julie58

Talhiae arrête d'inventer tes animaux .

Si vous voulaut des preuves pas de problème , je l'ait est tous trouver sur le net .