Bonjour Angelique,
il y a des cas comme ça où on ne trouve pas de suite. Si les causes ne sont pas purement médicales, il est peut-être tout simplement vieux et ne se contrôle plus comme avant, a été perturbé par un changement dans la maison ou un autre évènement, ou encore un changement d'alimentation. En fait, j'en sais trop rien, il y a beaucoup d'hypothèses. Si ça s'améliore tant mieux. Mais c'est à surveiller quand même. Surtout si les selles sont molles, mais j'imagine que tout ça le véto l'a déjà dit, et vérifié si ce n'était pas diarrhéique. Il a dit quoi le véto finalement ? Il a bien du émettre des hypothèses...
Enfin, quand on trouve pas ce qu'ont mes chiens, (c'est déjà arrivé) ils émettent des recommandations. Je pense à une maladie bizarre à l'oreille, que j'ai dû traiter sans en connaître l'origine exacte, (on a fait toutes les analyses sans trouver) et une boule bizarre sur la cuisse, qui après ponctions et analyses, réapparaissait. Tout est rentré dans l'ordre, mais ils ont pas laissé les chiens sans traitements ni recommandations. Sauf pour la boule, où là on a dû procurer le maximum de... confort ! Ca me fait rire, mais ça a marché. Tout ça pour dire qu'un bon véto, dira qu'il n'est pas sûr, mais émettra des recommandations.